[Vente/Echange] Gros compte Dragonica (Atlas) !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Non : {AN:Nom}
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
Message :

{AN:Message}

{AN:Paypal}

---------- Message ajouté à 00h26 ---------- Le message précédent était à 05h05 ----------

Quelle mise en forme de merde ><.. .
C'était pas comme ça.

Sinon, j'accepte sur des serveurs privés flyff;

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 00h26 ----------

C'est vraiment affligeant de voir une mise en page aussi laide, un système complètement daubé. Affligeant, vraiment...
Enfin...

Salut à tous, Je vends mon compte dragonica.

Les screens: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour l'image 1: Voici mon nombre d'âmes. Elles sont utiles pour upgrader vos armes en rareté spirituelle. Mon nombre de gold aussi. Si vous comptez vendre: 25 PA MINIMUM... ça va jusqu'à 30 pa / u quoi.

Pour l'image 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les coffres en or, je sais pas si ça vaut.
Les coffrets seront vendus. Je les vends moi même à 19po/U.
Ce sont les quêtes de hunter G. J'ai 3 persos pour ça, le quatrième sera fait demain.
Il y a aussi des pièces Gada. Ca sert beaucoup, ne serait-ce que pour drop vos sets, etc; Je ne sais pas le prix de vente.

Vous avez les poudres: jaune pour up l'armure, bleu pour up l'arme Je vends ça 10-15 €, il va encore grandir car tant qu'il est pas vendu, je fais les quêtes de hunter G. Sauf si ça me saoule au bout d'un moment ^^

MAJ: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! >>

Je vous avais dit, ça se vend très bien. Si vous faites hunter g sur les 4 personnages, ça fait: 18*40= 720 gold. Vous pouvez le vendre aussi à 19 po, c'est pas à 1 po près.

>> De nouvelles âmes. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les 3 personnages qui peuvent faire hunter G. Le quatrième sera prêt, je sais pas encore. Voilà. Je peux l'échanger contre un compte de jeu bien fourni. Dites moi le jeu avant ;-) Edit: Proposez de tout. Me contacter: Saberarthuro me mp ici

Mise en page horrible, j'ai fait ce que je pouvais;
Pitoyable.

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

upup

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

10€ paysafecard !!
Urgent !!

J offre un compte eden eternal s il le faut !!

---------- Message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

J'accepte stuff / or sur grand fantasia !!

---------- Message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent était à 02h14 ----------

up