"Quand j'ai demander ton numéro de téléphone de façon à te contacter, tu as refuser, et essayer de m'embobiner sur skype à l'écris"
Bizarrement quand je t'ai demandé t'es preuves "paypal les à et me contactera"
Et quand j'ai voulu trouver un accord ta esquivé direct.
"Bonjour, étant un joueur du jeu "Dofus" performant, je vend depuis un moment tout un tas de service virtuel, des comptes, de la monnaie virtuel du jeu "Kamas" et des objets virtuels"
Tu est inconnu dans le milieu, toi même tu m'as dit hier que t'avais trop de truc a faire IRL, donc pour un vendeur performant, ton IRL ne doit pas poser de soucis.
Regardons ta date d'inscription, ce mois-ci, hop, inconnu au bataillon. Je t'ai même google, j'ai trouvé ton facebook, ton lien badoo, mais aucune boutique sur un autre forum (wow-echange, la boutique du geek, etc).
"Nous avons discuter du prix ensemble, et tout s'est passé correctement. Il me semble donc qu'il veuille seulement récupérer son argent, pour avoir ainsi gagné un compte du jeu "Dofus" et de la monnaie virtuel."
Le problème mon pote, c'est que j'ai pas accès a t'es comptes dofus, j'ai juste vu en partage d'écran les persos (et ne dis pas non, j'ai encore toute notre conversation skype).
Et d'ailleurs tu ne ma même pas montré les 30m de kamas qu'on avait trouvé en accord en partage d'écran, dur nan?
D'ailleurs si tu as vraiment des cojones, va voir ankama game et demande leur si il y a eu d'autre connexion sous une ip différente le Jeudi 15 août 2013. Ou même jusqu'a aujourd'hui, tu verra il y aura que toi.
Et surtout que SI je dis bien SI (et oui tu va bien détourner mes propos te connaissant) j'avais t'es comptes, je pourrais rien y faire puis que j'ai pas la réponse secrète, donc tu aurais pu faire une demande de mot de passe et hop.
"Et changement de pseudo skype, seulement parce que je devais joindre un ami irl sur skype" Si tu cherchais a joindre un ami IRL sur skype, tu aurais mis Théo Molie, pas Theo.z ou Romain, qui ne sont pas t'es noms mais bien des fakes pour attirer une autre personne anarquable.
Donc en résumé, ouais on a discuté, ouais tu m'a montré tout ce que je t'avais demandé, je t'ai envoyer l'argent en premier, tu as bien confirmé recevoir 77€ (il a pris les charges donc -3€), et après t'es parti mangé, déco, et bien sur je vais pas attendre le lendemain quand tu te barre en voleur pour faire le litige, je le fais dans l'heure même, je t'ai même laissé 50 mn pour faire ce que tu avais a faire.
Bref tu es un voleur et un menteur, je vais te traquer partout maintenant, donc change de pseudo.
---------- Message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------
"Âge
24"
Tu n'as même pas 24 ans, tu as 18 ans, ton profil badoo viens de te trahir :)