DISPONIBLE VENTE Vente escri 95+28 / Archer 94+9 compte séparés S1 + 1MM2

• Initiateur de la discussion cedd
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

C

cedd

Level 2
Level 1
7 Juil. 2011
17
1
724
Discord
Cedced92
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Je vends un escri 95+28 S1, je laisse les sp et les trucs que j'arriverai pas à revendre d'ici la vente du compte, pareil pour l'archer.
Je suis ULTRA prudent, paiement first en donation paypal et je refuserai de vendre si j'ai pas confiance en la personne ( à vous de donner du votre pour instaurer la confiance).

Vends du coup également l'or qui va avec 1MM2 à 50 ctm le M, pareil petite transaction au début pour éviter les problèmes ( pour vous mais principalement pour moi aussi )

Discord : Cedced92#1836

si je ne réponds pas dites le sur ce poste, j'y ferais quelques tours tous les 2 jours je pense.

Pièces jointes

• Archer 94+9 final.jpg
    Archer 94+9 final.jpg
    322.9 KB · Affichages: 108
Dernière édition:
C

cedd

Level 2
Level 1
7 Juil. 2011
17
1
724
Discord
Cedced92
Feedback: 1 / 0 / 0
RE, ESCRI VENDU

Désolé pour ceux qui m'ont add discord ou j'ai pas pu répondre, le taff irl avant tout.

Soit, je vends toujours l'archer ( en dernier après la vente d'or).

Sinon je vends toujours l'or ( 1mm150) prix de 0,5e/m ( négociable si les transactions se passent très bien ou de grosses quantités)

N'hésitez surtout pas à me relancer sur discord je vois parfois et oublie de répondre.

Bonne soirée à tous

Legendairs

Legendairs

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Mars 2011
535
2
934
28
Ici :)
Feedback: 9 / 0 / 0
Legendairs13#9449 mon discord ajoute moi :)

G

guigui125

Marchand
Level 3
Level 2
Level 1
30 Avr. 2012
135
1
929
Feedback: 13 / 1 / 0
Rengar**#5480