[Vente] Feca 180 , Iop 127 Paiement Allopass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
33
[Vente ou échange] Feca 180 , Iop 127 , Iop 152 Paiement Starpass

Bonjours voici les deux comptes que je vend :


Le feca 180 est sur le serveur Jiva : VENDU

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Le Iop 127 est sur le serveur Kuri et dispose de 2M2 de kamas :



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Iop 152 sur le Serveur Farle :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les Prix :

Le Feca : 5 Starpass . VENDU

Le iop : 5 Starpass .

Le iop 152 : 5 Starpass

Les deux iop: 8 Starpass .




Ou le Tout contre un compte CSS.


NO TEST , je peux fournir screen suplémentaire , une rencontre IG peu se faire , je dispose biensur du nom de compte , du mot de passe et de la réponse secréte de chaque comptes.
 
Last edited:

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Ton iop m'interresse pour 5 allopass
Mais il me faut un Moderateur pour sécurisé et un test par teamviewer si possible ^^'
 

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
33
re

Je suis d'accord pour l'échange , mais pas pour le teamviewer ... une rencontre IG peut ce faire sans soucis mais je voie des tuto se créer sur tout les forums avec les arnaques teamviewer
 

hervandre

Membre Banni
May 3, 2010
9
0
561
34
intérésan les troi contre compte steam cod 6 et css

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

repon a mon mp stp je t envoiyer mon msn
 

swez

Membre
May 6, 2010
52
0
566
j'ai un compte css si tu veut , mais il 'y a pas COd6 dessus , si sa t'interrese je serait interrese pour le iop lvl 12x , si t'es ok je veut que l'echange se face par un moderateur voir un admin
 

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
33
UP

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

up
 
Apr 30, 2010
1,677
12
944
Je souhaite une vérification par modérateur car les arnaques peuvent être vite réaliser avec ce type de jeu et par les précautions que tu souhaites prendre.
 
Status
Not open for further replies.