[Vente] Gros compte Dragonica (Atlas) ! 4.50 € !! (SMS)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Apr 23, 2011
526
0
436
30
Non : {AN:Nom}
Prix : {AN:Prix}€
Qté. : {AN:Qté} Unités
Message :

{AN:Message}

{AN:Paypal}

---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 08h52 ----------

Up pour une meilleure mise en page...

Salut à tous,

Voici le compte:

Visionneuse images - Noelshack Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les coffres en or, je sais pas si ça vaut. Les coffrets seront vendus. Je les vends moi même à 19po/U. Ce sont les quêtes de hunter G. J'ai 3 persos pour ça.

Il y a aussi des pièces Gada. Ca sert beaucoup, ne serait-ce que pour drop vos sets, etc. Je ne sais pas le prix de vente.
Vous avez les poudres: jaune pour up l'armure, bleu pour up l'arme.

Pour les coffrets hunter G: Je vous avais dit, ça se vend très bien. Si vous faites hunter g sur les 4 personnages, ça fait: 18*40= 720 gold.
Vous pouvez le vendre aussi à 19 po, c'est pas à 1 po près.

J'en demande: 6.50 € par SMS !! Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter:

Un sms de 4.50 € et un sms de 2 € !! C'est vraiment pas énorme, pour un compte comme ça !!!

Mon skype: saberathuro
Ou vous pouvez me contacter ici, par mp !!
Ajoutez, si besoin aussi. Amicalement

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h31 ---------- Le message précédent était à 21h37 ----------

up

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 14h31 ----------

up
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
up

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 18h08 ----------

up
 

Sasuke7789

Membre
Nov 7, 2012
35
0
206
28
je suis interéssé par ton offre je veut bien te l'acheter en allopass Fixe

mon Skype : Sasuke Uchiwa