[Vente] Hécate, Crâ 137 stuff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tolgor

Membre actif
Jul 6, 2010
119
0
581
29 HOOD
Bonjour,

Je mets en vente mon compte Dofus car je n'y joue plus. Je précise que le compte que je vends est certifié, mais ne jouant plus je ne vois aucun intérêt de le récupérer (et puis c'est le stuff, que vous pouvez récupérer, et non le perso qui est important).

Le perso principal de ce compte est un Crâ feu de niveau 137 possédant un stuff d'une valeur entre 7 et 10M de K (selon le cour des marchés, ça peut beaucoup évoluer). Il est sur Hécate.
Un perso niveau 10, sur Silouate, possède 1M de K.

Mode de payement : Uniquement par Paypal, je reçois l'argent puis je vous donne le NDC + MDP + je change l'adresse mail liée au compte par la votre (que vous m'aurez donné auparavant).

Prix : Proposez ! ;)

Page perso :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screens :

image29by.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour des détails, des infos ou négocier, n'hésitez pas à me MP ou à poster ! ;)
 

cacapipobo

Nouveau membre
Apr 19, 2012
1
0
301
Je serais interresser jaimerais savoir t prix mais si tu veux tu peut majouter sur skype: d4rk clochard
 

tolgor

Membre actif
Jul 6, 2010
119
0
581
29 HOOD
Pour le prix, faut proposer !
Et je te trouve pas sur Skype.

Si tu veux m'ajouter, pseudo : Enavif
 

tolgor

Membre actif
Jul 6, 2010
119
0
581
29 HOOD
Ajouté ! Je suis en ligne à l'instant (pour pas très longtemps).

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

Toujours dispo !
 

tolgor

Membre actif
Jul 6, 2010
119
0
581
29 HOOD
J'ai dis qu'on devait proposer, je donne pas de prix. Toujours dispo !

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Prix fixe à 16€ (Paypal in) si le compte est vendu dans le w-e !

Il passe à 21€ (Paypal in) après le w-e !