[Vente] Iop 199 Vilsmisse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rainbowb

Membre Banni
Sep 24, 2012
26
0
201
33
Bonjour,

J'ai acheté récemment un Iop 199 , finalement il ne me plaît plus et j'aimerais passer au sacrieur.

Il est parchoté 101 force et un petit peu de partout , il a 2 orbe reconstituante et 5 fois toutes les reliques pour le remettre comme vous voulez

Il a trois bon métier Bûcheron 100 , Mineur 100 et Poissonnier 100 , il y a de quoi se faire beaucoup de kamas.

Voici le screens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le prix est de 25 euros par Paypal ou possibilité d'échanger contre un sacrieur de niveau 160 minimum.

Me contacter via skype : b.giggs

---------- Message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

Up
 

kentarox

Nouveau Marchand
Oct 26, 2010
85
0
912
35
Je déconseille .. ( personne susceptible et en qui je ne confierai même pas un stylo \o/ )
Cordialement.
 

Croz

Membre
Sep 28, 2012
24
0
201
30
Pk dit tu ça Moi le compte m'intéresse m'ai ça réputation me fait peurs !
 

kentarox

Nouveau Marchand
Oct 26, 2010
85
0
912
35
Le compte m'intéressais aussi, j'ai retrouve le poste où il a acheter le compte et je l'ai mp sur skype, il m'a dit que le compte avait un certif bidon concernant le téléphone et l'identité et que je pouvais utiliser le shield. Sauf que le mec je lui ai demander les logs du iop pour voir si il y avait encore les deux orbes, l'abo etc.. vu que " apparemment " il y a le shield mais il a refusé et m'a insulté.
Bref par principe je n'acheterai pas à un acheteur qui, de plus est stupidement vulgaire et louche.
Cordialement.
 

Rainbowb

Membre Banni
Sep 24, 2012
26
0
201
33
Et bien la personne arrive , je lui parle correctement et elle me prend de haut , ensuite elle exige un teste alors qu'elle n'a posé aucune question , et ensuite elle me reprend de haut , donc je sais pas pour qui tu te prends , mais tu verras que ce compte sera bel et bien vendu en règle , et je te ferais fermer ta grande bouche !
 

kentarox

Nouveau Marchand
Oct 26, 2010
85
0
912
35
J'ai peut être une grande bouche mais t'as pas de couilles, tu as " oublier " de mentioné t'es insultes à l'égard d'un éventuel client.. GG !!
Cordialement.
 

Rainbowb

Membre Banni
Sep 24, 2012
26
0
201
33
Je t'ai insulté je l'avoue devant tout le monde , mais une personne qui se croit supérieur à une autre derrière un ordinateur , c'est ça ne pas avoir de couilles ! Bref , j'attends un acheteur sérieux , et tu verras que je suis décidé à la vendre , on en reparlera :P
 

kentarox

Nouveau Marchand
Oct 26, 2010
85
0
912
35
COOL STORY BRO !
Prendre de haut ? non mais le problème viens pas de moi, le fait que tu sois si susceptible ne justifie pas tes propos.
Bref à tantôt ...
Cordialement.