[VENTE] IOP abo 8 mois/cra/nini/sacri THL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lucas57000

Membre
Dec 22, 2011
68
0
311
Devant mon écran
Bonjour à tous, je mets en vente mes anciens comptes suivant: ( les prix de ces comptes sont à débattre )Iop niveau 196 presque 197 : parcho intelligence/sagesse/force ( serveur Rykke-Erel ) ( Tous les donjons frifri 3 passés ) Abonné 9 MOIS ! Quelques bonnes surprise en banque vous attendent. Bijoutier 70 et joaillomage 30
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nini 195 presque 196 : parcho intelligence/sagesse ( Serveur Rykke-erel ) ( Tous les donjons frifri 3 passés ) Quelques bonnes surprise en banque vous attendent. Cra 173 : parcho intelligence/sagesse ( serveur Pouchecot ) ( Tous les donjons frifri 3 passés ) Quelques bonnes surprise en banque vous attendent aussi. Il est vendu avec 3 millions de kamas. Très jolie stuff ( stuff objets vivant, dragoune rose 55 sagesse, gelano PM ... ET DINDE EMERAUDE ROUSSE CAMELEONE 100 )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Moyen de contact via Skype : Warsaftt ( ou alors venez me parler sur le forum Moyen de payement accepté : paypal ; code starpass ; paysafecard
Merci à vous​
ps: Arnaqueur aux faux emails paypal ou acheteurs pas sérieux, passés votre chemin ;)
UP ! A vendre aussi un sacri niveau 186 parcho partout presque , tous les dj frifri 3 passés, 3 metiers haut level ( no stuff ) sur le serveur Pouchecot. Encore abonné.