[Vente] Iopette 192/Non Certifier/Stuff/Crocoburio.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Isyaz

Nouveau Marchand
Jan 14, 2011
71
0
912
je t'ai add sur msn, accepte moi ([email protected])

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Arnake!! Comme d'hab, un arnaqueur. Membre à bannir. ( j'ai des schreens pour le prouver)

---------- Message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

Membre à bannir

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h24 ----------

Surtout n'éssayer plus de lui acheter, c'est un arnaqueur.
 

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
C'est de ma faute si tu m'envoie l'argent est que mon PC Surchauffe est qu'il s'étain ? est que tu veut le compte alors que tu a fait un litige ? O_O

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

Vous aller croire un membres de 10 poste ? mdr il s'en fiche d'arnaquer est d'être banni d'içi !

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

Sinon la iopette est toujours à vendre.
 

Isyaz

Nouveau Marchand
Jan 14, 2011
71
0
912
voici quelques schreen's qui prouvent bien qu'il à essayer de m'arnaquer. De plus le nombre de messages n'a rien à voire avec honnêteté

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
De plus, je t'ai expliquer qu'il n'y avait absolument aucun problème pour que j'enlève le litige paypal. Il te suffit de m'envoyer le compte et de faire des schreens pour prouver à paypal que tu m'as bien envoyer le compte
 
Last edited:

GeForce

Membre
May 20, 2011
5
0
421
Avant tout, je veux voir un screen de la fenetre choix de personnage, à coté de ton profil cheat-gam3.

Bye.
 

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
Laisse Isyaz t'es un noob, je fournie le screen tout de suite.

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

J'ai bien reçue les sous sur le screen je te disait juste que j'ai reçue 45€ il doit y avoir une taxe ou autres. mais osef pour 2€ , mon PC a surchauffer il ses étteind je t'es demander ton tel au cas ou il se re éteignier, pour tavertir pour ne pas que tu t'inquiéte. est la tu na plus confiance.

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

SUPRIMMER

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

petit up :)

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h09 ----------

Moyen de baiser le prix !
 
Last edited:

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
voilà :p

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

up ! je la vend 40€ Dernier prix !
 

baby33

Membre actif
Dec 18, 2010
266
0
436
Bang bang
C'est de ma faute si tu m'envoie l'argent est que mon PC Surchauffe est qu'il s'étain ? est que tu veut le compte alors que tu a fait un litige ? O_O

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

Vous aller croire un membres de 10 poste ? mdr il s'en fiche d'arnaquer est d'être banni d'içi !

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

Sinon la iopette est toujours à vendre.

Vous aller croire un membres de 10 poste Beh putain heureusement que tout les membre de Cg3 Pense pas comme toi j'ai envie dire sinon sa serai la fin --'
 

Isyaz

Nouveau Marchand
Jan 14, 2011
71
0
912
Nan mais sérieux, les gens, arrêter d'essayer de lui acheter son compte, ce membre est un arnaqueur.
 

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
vous avez mon msn ?

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------

tien isyaz toujour le seuum ? :) ton arnaque na pas fonctionner bête hein ?
 

Isyaz

Nouveau Marchand
Jan 14, 2011
71
0
912
Genre, quel arnaque? ...
Stp, arrête de mitonner...
Je suis toujours près à t'acheter le compte si tu fais preuve de bonne fois
 

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
Je suis toujours près à t'acheter le compte si tu fais preuve de bonne fois

Non je suis pas prêt a donner mon compte avant ! ;)

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

:up: 40€ le iop
 

Vissou

Membre Banni
Jul 11, 2011
185
0
441
Je peut te proposer 23E Paypal + 10M de kamas sûr le serveur Agride, sa te tente?

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

arnaqueur a le ban, il arnaque c'est un noob il ma arnaquer 10m de kamas sur agride plus des stuff !

---------- Message ajouté à 13h24 ---------- Le message précédent était à 13h17 ----------

il ma arnaquer en plus de 23e paypal, ce membre est ta ban plus ip a vie !

---------- Message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent était à 13h24 ----------

Pourquoi tu mais vendu a vissou, tu m'a arnaquer j'ai des preuve contre toi "NOOB"
 

Vissou

Membre Banni
Jul 11, 2011
185
0
441
Noob, j'ai des screen de conversation et weii, donc assume tu m'a arnaquer STOP ! arrète de faire semblant que c'est moi qui a le compte kikoo va, jvais tout faire pour te faire ban avec mais preuve ne tkt pas pour sa je me charge de te BAN !
 

ioplvl25

Membre Banni
Mar 6, 2011
415
0
441
37
Avec pedobear,Problem?
oui il et douteux de une il ne veux pas faire l'echange avec un modo il a peur de se faire arnaquer de 2 il a deja fait un poste avec un autre iop 192 en homme et sans stuff et sans le crâ donc moi je crois vissou
 

Vissou

Membre Banni
Jul 11, 2011
185
0
441
Merci de me croire, mais pour moi c'est gravement un gamin est il voulait pas procéder avec un Administrateur ou Modérateurs en pensant de se faire arnaquer par un Staff. Sans Sécuriser l'échange il trouvera un moyen de vous arnaquer ne plus faire confiance à AZERTYMAN !
 
Status
Not open for further replies.