TERMINE [Vente] Kamas 30M Ulette 1,3/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

softer

Membre actif
May 4, 2010
101
0
581
Présentation :

Salut les geekos dofusiens , voilà , je vends Actuellement 10Million sur ulette et 30Millions d'ici peu . J’insérerai un screen dans la soirée vers minuit , Je ne peux pas me connecté puisque je ne joue pas à ce jeu , et je ne suis pas abonné.

Pourquoi ?

Alors , je propose des services de powerleveling sur League of legend , et la personne n'a pas pu me payer en paysafe comme convenu, il a donc proposé de me payer en kamas et m'a donner un peu plus de sorte à compensé son défaut de payement .

Combien?

Je souhaiterai les vendre 1 euros 30 Le Million voir Beaucoup moins selon la somme acheté (cela m’évitera de faire 50 ventes ).



Payements et processus d'échange ?

J'accepte tout en payement généralement mais j'ai une grosse préference paypal puisque l'argent viens directement sur mon compte IRL et je peux m'en servir à usage personnel en tant qu'étudiant .

étant étudiant en droit je vous ai réservé un processus bien particulier et bien chiant pour découragé les petit arnaqueurs .
Une certification sur honneur d'un service rendu dans le bloc note de l'envoi du payement paypal que je screenerai bien sur afin d'éviter tout litige .


Confiance ?

Mon ancienneté sur cG3 , Et mes différents retour sur beaucoup de post vous prouverons ma sincérité .
Voici le lien de mon powerleveling sur LoL :
http://www.cheat-gam3.com/power-leveling/proposition-de-powerleveling-lol-159949/

Les " donne kamas avant " ? Passez votre chemin , si il faut vous me payerai centime Par centime mais toujours avant .
Ensuite n'étant pas abonné je pourrai me connecté que tôt le matin , le midi ou le soir après minuit Ulette étant complet.




[SKYPE] Babyo74
 
Last edited: