Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Ce n'est pas le vendeur qui vas voir l'acheteur mais l'inverse.je cherche 10-15m sur mériana payement 1€ par million via paypal
contacte moi sur skype : pro-tocole1
On est en réapprovisionnement, ça arrive dès demain. Après y'a beaucoup de demande donc passe nous voir sur le Discord pour réserver.est-ce que vous avez sur mériana?
Pour rejoindre notre Discord, tu dois valider ton mail Discord et ajouter un numéro de téléphone. (c'est une sécurité pour limiter les multi-comptes)Bonjour, je n'arrive pas a rejoindre le serveur Discord, ça serait pour un achat de 100m sur Djaul
C'est mon collègue qui gère, de mon côté je serais te dire mais je pense que d'ici quelques jours on aura du stock.Kamas sur Djaul dispo ? ou d'ici peu ?
C'est mon collègue qui gère, de mon côté je serais te dire mais je pense que d'ici quelques jours on aura du stock.
Thread starter | Similar threads | Forum | Replies | Date |
---|---|---|---|---|
S | DISPONIBLE 👑 [VENTE] de Kamas Dofus Dakal 8 👑 | Dofus | 0 | |
A | DISPONIBLE [Vente][Kamas] Dakal 6 - 10e/m - paypal uniquement | Dofus | 2 | |
DISPONIBLE [Vente MONOCOMPTE / Paypal] Kamas sur dakal 4 10€/M | Dofus | 1 | ||
VENTE [Abrak] Vente compte / kamas | Dofus | 1 | ||
M | DISPONIBLE VENTE KAMAS DAKAL 6 | Dofus | 1 |