TERMINE VENTE KAMAS AGRIDE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Night46

Membre Banni
Jul 29, 2017
94
8
13
Cahors
Discord
Night #7968
Bonjour :hap:

Je produits des kamas sur le serveur Agride et je souhaiterais vendre la totalité de mes kamas
La demande étant importante, je me permets de vendre ces kamas au prix d'1.30 €/M.
En aucun cas je donnerais les kamas avant reception de l'argent, je n'accepte que sur Paypal et par mode d'envoie " A vos proches "

Différents moyen de me contacter :

Par SMS : 07 71 68 38 34 ( Appel ou SMS )
Par Discord : Night#7968
Par Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le stock en temps réel

Ecoulé

Les ventes

Vente de 50.000.000 à santafe33 [ 65 € ]
Vente de 13.000.000 à Joueur Anonyme [ 16.90 € ]
Vente de 5.000.000 à Joueur Anonyme [ 6.50 € ]
Vente de 50.000.000 à Joueur Anonyme [ 65 € ]
Vente de 50.000.000 à Joueur Anonyme [ 65 € ]
Vente de 30.000.000 à Joueur Anonyme [ 39 € ]

Note


Les joueurs anonyme sont des joueurs qui ne souhaitent pas divulguée leur idendité ou tout simplement des joueurs qui m'ont contacter en jeux pour m'acheter directement des kamas et qui n'ont donc aucun lien avec le forum, je prefere donc qui reste dans l'anonymat pour éviter un éventuelle bannisement en jeux. Je peux néanmoins vous prouver les ventes si vous le souhaitez ( Si ils ne sont déjà pas dans les commentaires )
 
Last edited:
  • Like
Reactions: CrossWar

lightarena

Membre Banni
Feb 9, 2017
85
3
13
Bonjour :hap:

Je produits des kamas sur le serveur Agride et je souhaiterais vendre la totalité de mes kamas
La demande étant importante, je me permets de vendre ces kamas au prix d'1.40 €/M.
En aucun cas je donnerais les kamas avant reception de l'argent, je n'accepte que sur Paypal et par mode d'envoie " A vos proches "

Le stock actuel est de : 49.000.000

Différents moyen de me contacter :

Par SMS : 07 71 68 38 34 ( Je ne répondrais pas aux appels )
Par Discord : Night#7968
Je crois qu'il faut ajouter un screen :D
 

Night46

Membre Banni
Jul 29, 2017
94
8
13
Cahors
Discord
Night #7968
Bonjour, je suis désolé de la gêne ocasionné, ceci à été mis a jour, ce n'etais pas un bug de ton coté,juste mon non savoir de ma part de cette information, bonne journée !
 

Night46

Membre Banni
Jul 29, 2017
94
8
13
Cahors
Discord
Night #7968
Aucun probléme, je voie pas comment il pourrait me faire du mal ^^
 
  • Like
Reactions: CrossWar

Night46

Membre Banni
Jul 29, 2017
94
8
13
Cahors
Discord
Night #7968
Vente de 50M à santafe33 ! Acheteur tres serieux, envoie de 65€ d'un seul coup ! Cela fait plaisir de voir qu'on me fait confiance ! :)
 
  • Like
Reactions: CrossWar

Night46

Membre Banni
Jul 29, 2017
94
8
13
Cahors
Discord
Night #7968
Vente de 13 M à Francis-e*** , et 5 M à Hyld***
Sans titre
 

CreedLega

Membre
Feb 19, 2016
89
1
209
Aucun kamas à vendre il attend juste que d'autre vendeur lui vendent pour revendre plus cher au autres., @modo , possibilité de close ce poste ? Merci.
 

Night46

Membre Banni
Jul 29, 2017
94
8
13
Cahors
Discord
Night #7968
Des preuves s'il te plaît ? Sur quoi nous appuyer, tu est venue m'insulter pendant une heure et demi @modo si besoin je peux fournir screen eventuel d'insulte de sa part.
C'est le seul avec qui j'ai eu un problème.

Etant vendeur, je dois remettre mes stock à jour souvent, et donc les recharger par la même occasion, pour les connaiseurs vous savez que sa peut prendre du temps, j'ai donc mis 1h30 à produire les 80M de kamas pour ensuite me faire insulter par cette personne​
 
Last edited:

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Des preuves s'il te plaît ? Sur quoi nous appuyer, tu est venue m'insulter pendant une heure et demi @modo si besoin je peux fournir screen eventuel d'insulte de sa part.
C'est le seul avec qui j'ai eu un problème.

Etant vendeur, je dois remettre mes stock à jour souvent, et donc les recharger par la même occasion, pour les connaiseurs vous savez que sa peut prendre du temps, j'ai donc mis 1h30 à produire les 80M de kamas pour ensuite me faire insulter par cette personne​

En vrai je n'ai rien contre toi mais arrête de mytho, ça se voit très bien que tu achètes pour revendre plus cher. Et ce n'est pas interdit ! Tu fais ce que tu veux, c'est de la faute des autres s'ils sont assez bêtes pour te les vendre à toi moins cher. Par contre mentir en disant que tu le fais pas, ça c'est idiot parce que tu vas perdre la confiance des autres. Les gens sont pas stupides, ça se voit très bien. Tu post un "Yop je prend tout" sur un topic ou un mec vend des kamas Djaul à 1.1E/M et 10 minutes après tu ouvres un topic pour vendre des kamas Djaul à 1.3e/M.

Je répète, je ne pense pas que ce soit interdit, mais faut pas être de mauvaise foie :hap:
 

Night46

Membre Banni
Jul 29, 2017
94
8
13
Cahors
Discord
Night #7968
Mais, je ne comprend pas à quel moment j'ai nier cela ?
C'est mon probléme, c'est mes affaires si je fait de l'achat revente, j'ai déjà des dizaines de clients satisfait, je voie pas pourquoi tu vien approuver des idiosie pareils.
Que je produise c'est 80 M de kamas par un intermédiaire d'achat, de revente , ou de ceux que tu veux, c'est mon probléme.
Et en aucun cas j'te permet de dire que je mytho ou quoi que ce soit. Bonne soirée
 
Last edited:

CreedLega

Membre
Feb 19, 2016
89
1
209
Tu reste donc un faux vendeur de kamas qui fais te dis de te co a 19h50 en se foutant litteralement de la gueule du monde pour au final te faire tourner en rond 1H30, tu fais juste de l'achat revente , pas un vendeur. tu te fais du bénéfice sur le dos des gens.