TERMINE [VENTE]Kamas Allister 1,5€/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Raspi

Membre
Nov 27, 2013
16
0
121
30
[VENTE]Kamas Allister 1,3€/M

Je vends des kamas sur Allister, mon stock est variable.
J'ai décidé d'arrêter dofus et mes items/ressources se vendent progressivement.
Je le tiendrai à jour du mieux possible sur ce premier post :


Stock : 120M

Tarif : 1.3€/M

Dernière MAJ : 22.01.13


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(ce screen date de la mise en ligne de mon annonce sur la boutique, il peut donc ne pas correspondre à mon stock réel)


J'accepte les paiements via Paypal et RemboursezVotreForfait (code Audiotel).
Les commissions prises par RemboursezVotreForfait sont à votre charge.

Je ne m'oppose pas à une vente fragmentée, dans la limite de tranches de 1M.(Exemple: pour un achat de 30M, nous pouvons procéder à un échange million par million)

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter
 
Last edited:

Raspi

Membre
Nov 27, 2013
16
0
121
30
Je trouve que paypal est bien plus pratique que le reste, mais si tu préfères un autre mode de paiement dis moi toujours, et je me renseignerai
 

easy94

Membre actif
Oct 28, 2010
155
0
742
Je te conseil de faire attention par Paypal, un litige est vite arrivé.
 

Raspi

Membre
Nov 27, 2013
16
0
121
30
Oui on m'a prévenu pour les litiges paypal, si j'ai bien compris il faut que le paiement soit effectué en "cadeau à un proche/amis" pour éviter les mauvais coups et les litiges douteux ...
J'en ai un dernièrement qui m'a envoyé des mails de confirmation d'un paiement paypal avec une adresse bidon, et je me suis fais avoir .. il m'a volé 10M mais je ne me ferai plus avoir comme ça au moins ...

@MrPico je te laisse me contacter en MP pour tes 3M, on arrangera un rendez vous IG
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
C'est pas parce que c'est envoyé en "cadeau" que tu ne te feras pas avoir.. C'est très facile de récupérer son argent sur PayPal ;)
 
Last edited:

Raspi

Membre
Nov 27, 2013
16
0
121
30
Bah y'a pas vraiment de système mieux... Les paiement par audiotel (allopass entre autres) prennent des commissions énormes et l'acheteur se retrouve à payer 3€ pour 2€ réellement reçus par le vendeur. C'est pas génial

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 21h42 ----------

Je m'excuse du double-post, mais je vous fait juste un retour sur la vente que je viens de réaliser via iflamme.com
Ils achetent (sur Allister) 1,06€ le million. C'est assez peu, mais au moins c'est bien plus sécurisé qu'une vente auprès d'un particulier. La vente a duré 10minutes, je leur ai vendu 160M en deux fois (80M, 80M)
 

Raspi

Membre
Nov 27, 2013
16
0
121
30
Forcément, quand on est nouveau ça aide pas trop ..
C'est un peu comme si un examinateur du permis de conduire te disais "ah bah non je vous le donne pas vous n'avez pas assez d'expérience" ......

Quoi qu'il en soit, j'ai actualisé mon stock, je n'ai plus que 21M pour le moment

Nouveau moyen de paiement : Remboursezvotreforfait

J'accepte de ce fait les paiements via Paypal et code Audiotel
 
Last edited:

Raspi

Membre
Nov 27, 2013
16
0
121
30
Un nouveau UP pour annoncer une baisse du taux et une actualisation du stock.

Actuellement 103M à vendre pour 1,3€/M

L'offre est valable jusqu'à dimanche prochain, date à laquelle je me tournerai vers iflamme (qui me propose un taux assez bas, mais qui ne refusera pas de m'acheter la totalité)
 

Raspi

Membre
Nov 27, 2013
16
0
121
30
Vendus sur iflamme une nouvelle fois .. vous pouvez locker le topic.
Trop de vendeurs, pas assez d'acheteurs ici !