Vente kamas dofus touch quel site ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

paulsir

Membre
Mar 20, 2011
10
0
902
30
Bonjour ! J'ai 100m à vendre sur OSHIMO DOFUS TOUCH, je cherche un site fiable rapide via paypal, connaissez-vous un site fiable ? merci
 

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
Igmaxe.com et gametradeeasy (service d'achat de igvault)

Mais si tu veut en tirer le meilleur prix il vaut mieux vendre a des particuliers plutôt qu'un site qui achète a rabais -30/-40% du prix réel selon le site.


Ta le market dofus fait pour ça.
 

paulsir

Membre
Mar 20, 2011
10
0
902
30
Je viens de me faire prendre 30.000.000 par le skype du site : gametradeeasy
Super!!!! 92€ dans le fessier
 

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
C'est un site avec un chat intégrer sur le site, ils n'ont pas de skype :mdr1:

Edit : Ils ont bien skype mais il faut bien vérifier leur id skype et non leur pseudo, j'ai expliquer sur mon autre réponse ci dessous avec un screen.
 
Last edited:

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
Gametradeeasy utiliser skype mais si je me souviens bien c'était 2017 et - après c'est comme pour discord il y a des usurpateurs donc il faut toujours vérifier ou demander avant d'agir bêtement dans le moment je ne conseil que igmaxe.com et gametradeeasy étant donner que je ne vend qu'a eux depuis des années donc je ne peut te conseiller d'autres sites que je ne connais pas personnellement. Je précise à nouveau pour gametradeeasy passe uniquement par le chat intégrer et non skype ou discord.
Pareil pour igmaxe.com pas de skype ni discord.

Mais je t'invite a vendre ici si tu veut vraiment en tirer un bien meilleur prix, pense a lire les salons de préventions sur le forum ca t'evitera des ennuis inutile.

Je viens de vérifier pour l'arnaque skype que tu a était victime et tu as bien raison le skype et sur le site mais il précise bien de vérifier l'id du skype et non uniquement le pseudo c'est un peu comme pour discord avec le # et l'uid.
 

Attachments

  • skype.png
    skype.png
    18.1 KB · Views: 16

paulsir

Membre
Mar 20, 2011
10
0
902
30
Salut je reviens vers toi, j'ai donc vendu 182€ de kamas à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en 3 fois car ils avaient des besoins spéciaux)

Qui me dise maintenant, qu'il y a 50€ de frais par virement bancaire !!!!!! et ne peuvent me payer autrement que par WebMoney ! aurait-tu une solution ??? merci
Post automatically merged:

Gametradeeasy utiliser skype mais si je me souviens bien c'était 2017 et - après c'est comme pour discord il y a des usurpateurs donc il faut toujours vérifier ou demander avant d'agir bêtement dans le moment je ne conseil que igmaxe.com et gametradeeasy étant donner que je ne vend qu'a eux depuis des années donc je ne peut te conseiller d'autres sites que je ne connais pas personnellement. Je précise à nouveau pour gametradeeasy passe uniquement par le chat intégrer et non skype ou discord.
Pareil pour igmaxe.com pas de skype ni discord.

Mais je t'invite a vendre ici si tu veut vraiment en tirer un bien meilleur prix, pense a lire les salons de préventions sur le forum ca t'evitera des ennuis inutile.

Je viens de vérifier pour l'arnaque skype que tu a était victime et tu as bien raison le skype et sur le site mais il précise bien de vérifier l'id du skype et non uniquement le pseudo c'est un peu comme pour discord avec le # et l'uid.
Salut je reviens vers toi, j'ai donc vendu 182€ de kamas à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (en 3 fois car ils avaient des besoins spéciaux)

Qui me dise maintenant, qu'il y a 50€ de frais par virement bancaire !!!!!! et ne peuvent me payer autrement que par WebMoney ! aurait-tu une solution ??? merci
 

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
Je me suis toujours fais payer en skrill (avant) ou en crypto depuis des années donc pour les virements bancaires je n'ai pas vraiment d'idée ou de solutions a te proposer, mais en ce moment il font uniquement Crypto en usdt trc20, virement bancaire, skrill hors EU et webmoney.
 

paulsir

Membre
Mar 20, 2011
10
0
902
30
oui ils proposent pas skrill EU .. je ne sais pas comment récupérer mon argent à moins d'accepter leur propositions de virement avec 150€ de frais donc 30 au lieu de 180....
 

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
Je n'ai vraiment pas de solutions a te proposer pour le coup, a moins de te faire un compte crypto (binance) si tu compte vendre de temps en temps voir régulièrement ca peut être que bénéfique.
 

paulsir

Membre
Mar 20, 2011
10
0
902
30
Je n'ai vraiment pas de solutions a te proposer pour le coup, a moins de te faire un compte crypto (binance) si tu compte vendre de temps en temps voir régulièrement ca peut être que bénéfique.
j'ai tout vendu car je ne joue plus et besoin d'argent.. je n'ai plus rien à vendre et je ne peux pas avoir mon argent .. à moins que tu ai une solution ultime pour réussir à ramener cette argent sur mon compte ^^'..
 

Yaound0

Nouveau membre
Jan 23, 2023
1
0
1
34
Tu peux les vendre sur ils sont rapide pour payer
 
Last edited by a moderator:

LeRequinBlanc

Nouveau membre
Jun 13, 2023
2
0
1
34
Salut à tous, je voulais partager mon expérience avec J'ai vendu mes kamas là-bas il y a quelques jours et j'ai été très satisfait du résultat. Leur équipe est professionnelle et fiable, et j'ai reçu mon paiement en un rien de temps.
 
Last edited by a moderator: