TERMINE Vente Kamas Maimane 230m dispo 1,20euros/million ( migration gratuite si plus de 70m acheté ) des di

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 31, 2012
706
0
742
France
06706fa934c867d688b22650d39feba4.png
 

Ilba

Membre
Feb 4, 2014
19
0
121
Je peux me co oui mais pas parler en conf vu que je suis toujours DDOS et que je suis en 4g du coup. Mais si c'est pour me harceler je préviens c'est pas la peine l'autre menteur m'a déjà bien pourri ma journée.
 

bra75007

Membre
Feb 18, 2014
15
0
121
34
Ce qu'il faut pas lire comme connerie sur ce topic ...
Déja la morération vachement impartial xD
Ensuite le modérateur qui sait pas de quoi il parle, envoie moi ton pseudo skype par MP, je te DDOS dans la demi heure, tu n'a même pas a accepté ma demande de contact.
Ensuite l'acheteur qui poste sont avis positif pour le changé en négatif ' Lol elle ma arnaqué en faite" , Super crédible.

Mais le point le plus WTF, le truc qu'apparement personne ne comprend, c'est qu'il est IMPOSSIBLE D'ARNAQUER EN TEMPS QUE VENDEUR VIA PAYPAL.
Serieux vous avez quoi dans le cerveau pour croir l'autre ? Si j'ai bien compris il a récuperé son pognon et Ilba n'a pas été payé.

L'un comme l'autre ne peuvent présenté de vidéo de l'echange, c'est con.
Maintenant tu reflechi un peu et tu vois ça :
- Ilba qui visiblement arrive a vendre ses kama vu la tête du topic au début
- Machin qui poste sa petite eval positive, et qui la change en négative " Halala elle m'arnaque "
- PEUT IMPORTE que ce soit vrai ou faux, l'arnaque n'aurai JAMAIS marché, Litige Paypal = Tu recup tes sous.
- Pourquoi elle prendrai le risque de tenté de t'arnaqué, pourir sa réputation et ses prochaine vente, alors que visiblement ça se passait bien et qu'elle arrivai a géneré du kama tranquillement ?
Tu peut y répondre a cette question ?
Quelqu'un peut y répondre ?

Bah non personne ne peut, parce qu'a moins de faire preuve de crétinisme, t'essaye pas d'arnaqué un membre d'un forum ou tu a déja fait des vente et tu compte en faire d'autre.

T'a gagné cette fois, la modération a l'air de te sucé visiblement, maintenant si t'a commis l'erreur de la Dos , c'est con, parce que tu passe dans l'illegalité et c'est pas ton pauvre compte Dofus que tu risque, j'éspère qu'elle ira porté plainte (Bawi c'est con, mais Paypal il sait comment tu t'apelle)


Tu est idiot ou tu le fait exprès ?
1- On as commencé avec 20 m , donc elle ma passé les 20 m je lui ai payé et elle ma demandé de poster un avis , ce que j'ai fait.
2- J'ai LITIGE car elle ne ma pas donné les 180 m restants , après les 20 m , on as tous les deux afk et donc on s'est donné rendez-vous le soir pour finir la transaction mais le problème c'est que quand je lui ai envoyé l'argent elle a mystérieusement disparus ! :O c'est magique hein !
3-
Pourquoi elle prendrai le risque de tenté de t'arnaqué, pourir sa réputation et ses prochaine vente, alors que visiblement ça se passait bien et qu'elle arrivai a géneré du kama tranquillement ?
Bah sa prend 2 minutes de refaire un compte sur cg3 avec un vpn hein ^^ et 200 euros c'est pas rien..
4- Je ne l'ai pas DDOS , je sait pas comment faire même le modérateur l'a confirmé que nous ne pouvons pas avoir les ip sur skype , même si j'aurais voulus j'aurais pas pu...

Voilà c'est tout , maintenant elle ma pas passé les 180 m elle assume le litige c'est tout !
 
Last edited:

Ilba

Membre
Feb 4, 2014
19
0
121
Salut, c'est un arnaqueur qui m'avais bien pris mes 180m mais qui avait annulé l'argent de paypal et mit en litige. Mais j'ai eu le malheur de le dénoncer et il a transformé son éval positive en négative. Un des modérateurs s'occupe de cette affaire depuis presque 10j maintenant et il m'a donné raison mais n'a toujours pas supprimé les messages accusateurs et cette évaluation négative.

Je procède via Paypal ( en dons maintenant vu ce qui m'est arrivé ), en échange IRL sur Châlons-en-Champagne, et via rembourseztonforfait.com qui est un bon site finalement.