Question Vente kamas site sécurisé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Desiolus1

Membre
May 7, 2020
6
0
1
30
Discord
Desiolus#4163
Bonjour,

J'ai pas mal de kamas à vendre et je voulais savoir s'il existait un autre site qu'igvault pour vendre ses kamas en sécurité ? Avec si possible moins de taxation car igvault prennent 20% de commission..

Merci d'avance :)
 

Nostradamus

Membre actif
Aug 24, 2017
159
6
454
36
Le pays du gruyère
Discord
asgarhote
Bonjour Desiolus1,

Pourquoi ne pas les vendre directement via le forum ?

Ps: Ankama surveille les comptes IGVault,donc je déconseille vivement de faire des transactions avec eux.
 

Desiolus1

Membre
May 7, 2020
6
0
1
30
Discord
Desiolus#4163
Car je n'ai pas le quota de messages nécessaires pour pouvoir poster dans le market^^
Pour l'instant j'ai vendu quelques millions sur igvault mais c'est un peu lent à s'écouler car pas forcément visible par l'acheteur qui peut directement acheté à igvault les kamas sans passé par un joueur via la fenêtre principale
 

Nostradamus

Membre actif
Aug 24, 2017
159
6
454
36
Le pays du gruyère
Discord
asgarhote
Le quota de message est vite atteint sincèrement.

Sur le forum vous allez assez rapidement liquider votre stock de kamas, il y'a pas mal de "shop".
 

gaetan783

Nouveau Marchand
Feb 25, 2013
22
2
724
43
Sinon il y a d'autres sites que IGVault ? J'ai vu des vieux messages du forum qui parlaient d'iflamme ou des sites du genre mais je vois pas du tout où on vend les kamas, ne serait-ce que pour voir leurs taux et comparer aux acheteurs d'ici.
 

Desiolus1

Membre
May 7, 2020
6
0
1
30
Discord
Desiolus#4163
Bah en fait faut aller dans dofus compte et là t'as plusieurs onglets qui s'affichent, t'as articles en jeu (pano, dofus, consommables etc et AUTRES)
C'est dans autres que les joueurs mettent leurs kamas à vendre, c'est pour ça c'est pas intuitif si tu le sais pas tu tombes pas dessus ^^
 

Desiolus1

Membre
May 7, 2020
6
0
1
30
Discord
Desiolus#4163
Oui j'ai un litige en cours d'ailleurs c'est pour ça que je suis passé par igvault pour être sûr..
Mais je crois que par skrill y'a pas de litige
 

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
En paiement à un proche il n'y a pas de litige sur paypal si?

Détrompe toi, tu peux quand même litige même si c'est un paiement dit "à un proche", ça arrange juste les gens qui reçoivent car ils ne paient pas les frais exorbitants de Paypal.

Le mieux serait en effet de passer par Skrill/Neteller (avec un peu de frais mais où le litige n'est pas possible) ou par Paysafecard mais dans ces cas là, il te faut un minimum de crédibilité donc des ventes pour attirer la clientèle.

Tu veux vendre combien ? Sur quel serveur ? A combien le M/u ?
 

gaetan783

Nouveau Marchand
Feb 25, 2013
22
2
724
43
Détrompe toi, tu peux quand même litige même si c'est un paiement dit "à un proche", ça arrange juste les gens qui reçoivent car ils ne paient pas les frais exorbitants de Paypal.

Le mieux serait en effet de passer par Skrill/Neteller (avec un peu de frais mais où le litige n'est pas possible) ou par Paysafecard mais dans ces cas là, il te faut un minimum de crédibilité donc des ventes pour attirer la clientèle.

Tu veux vendre combien ? Sur quel serveur ? A combien le M/u ?

Vraiment? Tu es sûr qu'on peut litige sur amical j'ai utilisé ça pas mal avant pourtant ! Parceque j'ai pas skrill et je me demande ce qu'on peut faire de son argent skrill, alors que paypal tu peux payer pas mal partout avec.
J'ai 100 à 250M de k sur Ilyzaelle à 2e/M, je pense trouver des acheteurs ici mais je pensais utiliser paypal...
 

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Je t'assure que j'ai déjà vu des cas de litiges sur l'envoi d'argent aux proches, mais je pourrais plus te les citer ça fait des paires d'années, je sais pas si les CGU de Paypal ont changés à ce niveau là par contre depuis le temps.

Skrill tu peux payer sur beaucoup d'endroits et virer directement l'argent sur un CCP si je dis pas de conneries ? Mais leur système est relou, moi ils m'ont bloqué mon compte Skrill pour X raison alors que je ne l'avais utilisé qu'une fois, en plus tu dois vérifier ton identité en envoyant une pièce quelconque donc c'est un peu contraignant pour certains.

Au prix de 2€ le million ça c'est sûr que tu vas en trouver des acheteurs ici ! Moi même je n'ai que Paypal pour effectuer mes transactions, et j'ai des potes aussi qui sont à la recherche de kamas en ce moment donc si tes ventes se passent bien avec eux, rien ne coûte de passer par Paypal, c'est au bon vouloir du vendeur d'accorder sa confiance à l'acheteur aussi, donc vérifie bien que les gens ont un compte sur le forum et qu'ils sont fiables au niveau des évaluations, ça aide à trancher généralement.
 

gaetan783

Nouveau Marchand
Feb 25, 2013
22
2
724
43
Iflamme, Kamasacheter, Tryandjudge, mmo-banque, etc...
Honnêtement niveau prix il faut juste regarder qui a les stocks les moins remplis. Ne surtout pas vendre directement aux joueurs car ils demandent toujours des litiges et te la mette à l'envers.

Sur Iflamme dans la catégorie golds/etc il y a pas de prix de kamas, et sur kamasacheter je trouve pas du coup comment vendre. Tryandjudge au moins on voit les taux (plus faibles que le forum d'ailleurs), et mmo-banque faut s'inscrire les taux devraient être bas.
Post automatically merged:

Je t'assure que j'ai déjà vu des cas de litiges sur l'envoi d'argent aux proches, mais je pourrais plus te les citer ça fait des paires d'années, je sais pas si les CGU de Paypal ont changés à ce niveau là par contre depuis le temps.

Skrill tu peux payer sur beaucoup d'endroits et virer directement l'argent sur un CCP si je dis pas de conneries ? Mais leur système est relou, moi ils m'ont bloqué mon compte Skrill pour X raison alors que je ne l'avais utilisé qu'une fois, en plus tu dois vérifier ton identité en envoyant une pièce quelconque donc c'est un peu contraignant pour certains.

Au prix de 2€ le million ça c'est sûr que tu vas en trouver des acheteurs ici ! Moi même je n'ai que Paypal pour effectuer mes transactions, et j'ai des potes aussi qui sont à la recherche de kamas en ce moment donc si tes ventes se passent bien avec eux, rien ne coûte de passer par Paypal, c'est au bon vouloir du vendeur d'accorder sa confiance à l'acheteur aussi, donc vérifie bien que les gens ont un compte sur le forum et qu'ils sont fiables au niveau des évaluations, ça aide à trancher généralement.

Merci beaucoup pour tes réponses. Pour ce qui est des litiges sur paiement à un proche, j'ai trouvé ce sujet de forum :
où un modérateur paypal dit en 2016 que "Malheureusement, payer "entre proches" c'est s'exposer à un risque considérable et surtout faire sauter la protection des achats.
Il nous est impossible d'ouvrir un litige et nous ne pouvons garantir le retour de votre argent, à moins que le "vendeur" vous rembourse."
Et après plus de recherches on dit partout que litige impossible.
 
Last edited:

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
c'est dingue, il me semblait que le contraire était possible, bon bah désolé

faut vendre avec les bonnes personnes du coup !

contacte moi si vraiment tu veux vendre tes kamas, j'aurais quelques clients réguliers à te proposer
 
  • Like
Reactions: gaetan783

Desiolus1

Membre
May 7, 2020
6
0
1
30
Discord
Desiolus#4163
Merci pour vos retours et les différents sites proposés ! après avoir jeté un petit coup d'oeils aux différents sites pour certains les stocks sont complets donc ils rachètent pas les kamas pour le moment.
Je vais peut être essayé de les vendre par le forum mais je suis déja un peu refroidi par un mec qui m'a contacté suite à mon post pour m'en acheter sauf qu'il a commencé à me dire on passe par un modérateur du forum pour la transaction ( en quoi ça sécurise ?) enfin je sais pas ça sentait un peu l'embrouille le truc du coup j'ai laissé tombé^^
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Merci pour vos retours et les différents sites proposés ! après avoir jeté un petit coup d'oeils aux différents sites pour certains les stocks sont complets donc ils rachètent pas les kamas pour le moment.
Je vais peut être essayé de les vendre par le forum mais je suis déja un peu refroidi par un mec qui m'a contacté suite à mon post pour m'en acheter sauf qu'il a commencé à me dire on passe par un modérateur du forum pour la transaction ( en quoi ça sécurise ?) enfin je sais pas ça sentait un peu l'embrouille le truc du coup j'ai laissé tombé^^
Tu saura qu'aucun modérateur de ce forum n'assistera à une transaction.

Ensuite est ce que tu as toute les réponses a tes questions j'aimerais fermer le sujet certaines personnes pourrai pensé a tord qu'il peuvent utiliser le sujet pour vendre alors que sait une simple demande d'informations :hap:

Cordialement,
 

Desiolus1

Membre
May 7, 2020
6
0
1
30
Discord
Desiolus#4163
C'est bien ce que je pensais, merci de confirmer !
Oui j'ai eu toutes les réponses que je souhaitais, merci ! Tu peux fermer le sujet 😉
 
Status
Not open for further replies.