TERMINE [Vente] Kamas sur le serveur privé Azendar.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Bonjour/Bonsoir,

Après maintes journées passées à faire du commerce sur le serveur privé Azendar, je me décide à vendre mon stock sur commande.

J'ai une bonne quantité de sous sur ce serveur et je vends à un prix plus qu'attractif et largement moins cher que l'argent proposé en boutique.

Je rappelle que le serveur Azendar est un Ankalike (ne pas confondre avec le fun) et que l'argent de départ est de 0 kamas et que seule l'économie permet de se faire des sous, aucun autre moyen d'avoir de l'argent (sauf achat à la boutique d'objets pouvant être vendus mais le prix est assez élevé).

C'est pour ça que je souhaite vendre mon temps perdu et ça à un prix plus que raisonnable.

Voici une partie de ce que j'ai, pour des raisons de vérification, je n'en montre pas plus, je procède par commande.
9478438854.png


Dans la boutique, le serveur nous propose environ 1M pour 150 points boutique (soit ~2€ pour 1 M...)

Voilà la différence :
Azendar : 2€ pour 1'000'000
Moi : 0.80€ pour 1'000'000*


J'accepte qu'un mode de paiement :
- Paypal, 0,80€/M

Pour les paiements par Paypal je demande un paiement cadeau avec preuve que ce paiement ait bien été envoyé par cadeau (screen à l'appui).
Inutile de faire un litige dans le but d'arnaquer, l'argent que vous m'envoyez est directement utilisé sur une autre plate-forme de jeux et ne vous sera donc aucunement rendu par Paypal.
Mais si vous êtes honnête, pas besoin de prendre compte de ce message.

Je ne délivre les kamas qu'une fois l'argent reçu et confirmé.

Voici le rendu de quelques ventes effectuées sur l'officiel :

Nikel il ma pas arnaqué je lui ai donné 2 code a 3€ contre 2m4 tout c'est bien passé encore mieu que sur les site pour acheté des kamas pas audiotel ^^

Tester et approuver il et fiable !
Je ces que certaine personne vont dire " au il et cree en janvier ton comtpe donc ces du post pour faire style " et ba non je me suis fait bann mon compte toto222 pour aucune raison et ces pour sa !

2eme achat fait toujourd pareille il et fiable
Meme si vous etes pas sur le server sumens vous pouvez lui en acheter pour vous abo ( ogrine )

Bon ben encore un échange qui c'est bien passé :p merci encore a everybody !

Achat de 5M, aucun problème, il est plus que clean.Je recommande

+1

Merci a toi pour se magnifique echange , tout le stuff de la iopette , je t'aime x'D l'offre aussi 60 euros. il n'arnaque pas , offre sérieuse !

Voilà j'ai eu le compte comme prévus , marche super

Merci à vous :)
 
Last edited:

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Pas sur Azendar AnkaLike hein, on commence niveau 1, 0 kamas... ;-)
C'est le seul serveur qui a une réelle économie.

Et pour PayPal ça peut s'arranger oui !
 
Last edited:

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Quelle idée d'acheter des kamas sur un serveur privé....

Certains dépensent énormément dans les boutiques des serveurs privés, ma proposition permet d'avoir une somme colossale pour pas grand chose comparé à ce qu'Azendar propose.

Je rappelle qu'1M représente 2€50 ou 21h de votes. J'ai installé un business excellent sur ce serveur étant l'une des personnes les plus travailleuses d'Azendar !

Ça n'est pas un serveur cheat, pour tout avoir il faut tout faire soi-même comme sur l'officiel.

Voilà pour les informations supplémentaires.

EDIT : Mise à jour des offres ;-)
 
Last edited:

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Tu me tiendras au courant :)

---------- Message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

Up, toujours un stock :)
 

oZH4ck3rK4

Membre
Jun 4, 2013
67
0
211
36
Peut-être que je vais telecharger la 1.29 je te prend 50 m t'acceptes les comptes paypal directement ?
 

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Pour les joueurs anciens, il se trouve que le serveur Azendar a subi une remise à zéro et que je n'ai plus autant d'argent qu'avant, je vends désormais 50M (peut-être un peu plus avec le temps, le commerce est difficile sur un nouveau serveur).

Les prix augmentent donc forcément un peu (ils baisseront avec le temps), et je ne souhaite désormais que des paiements par Paypal.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant votre pseudo Skype afin de discuter de l’éventuel échange.
 
Last edited:

Everybody

Membre actif
Jan 21, 2012
120
0
922
Petit up, 4 ventes ont été effectuées et mon compte en banque a été augmenté.
J'ai 72M à vendre.