Vente Megaupload ( gros stock )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Je vois pas en quoi sa devrait nous rassurer qu'il soit de la team origine hack ... quoi qu'il en soit il arnaque peut être pas je ne le sais pas :hap:
 

Murthog

Membre
Jan 14, 2011
24
0
421
50
Héhé, mon vendeur préféré assure ! Encore un échange qui c'est très bien déroulé ! :)
 

j546isback

Membre Banni
Apr 23, 2011
4
0
421
36
Bonjour a tous , je vend mon stealer privée fud coder en vb.net au prix de 5€, pourquoi le vendre juste pour 5€??? pour qu'il et tous simplement non public et quil reste fud beaucoup plus lomtemps . il peux récupéré les mots de passes suivant :

[+] Nom de PC + IP
[+] Steam
[+] Dofus
[+] Darkobit
[+] No-Ip
[+] MSN Messenger nouvelle version
[+] Live Messenger
[+] Internet Explorer
[+] Mozilla Firefox
[+] Chrome
[+] Fizilla
[+] Game keys

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutorial:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .


Je vend également un crypter fud

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il peux crypter:
* PI 2.3.2
* Cerberus
* Apocalypse RAT
* Spy-Net 2.6
* iStealer 6.3
* fly stealer
* Stupid Stealer
* NZM-Bot 3.0
* blackshades rat

Tutorial:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

pour le prix du crypter c'est a voir

Pour plus de détail ajouter moi sur msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, je peux vous montrer par teamviwer le stealer ainsi que le server fud , Je ne fait pas que de la vente je peux vous aidez a crypter votre stealer ou vous éclaircir sur des tuto qui vous mais en difficulté