DISPONIBLE VENTE [Vente] Non classé / 5K RP / 67 Champ / 12K Essence bleu

• Initiateur de la discussion TheRoss4
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

TheRoss4

TheRoss4

Level 2
Level 1
9 Mars 2014
17
0
427
Toulouse
Discord
Cracs#8502
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé mon compte LOL et je souhaite le vendre. Ce dernier date de 2011, aucune partie depuis 2016.
Il dispose de ceci :
  • 67 Champions
  • 10 Skins (1 Epique / 6 Mythique)
  • 12 200 essences bleues
  • 5150 RP
  • 53 icones
Je peux donner plus de détails si besoin, car je ne connais pas les nouveautés.
Je ne pourrais pas donner de prix fixe car je ne connais pas les prix. Mais j'ai regardé le prix des RP et certains autre topic de vente donc je connais à peu près la fourchette de vente.

Je suis disponible sur discord pour en discuter : Cracs#8502

Merci et A+

Voici quelques screens :

Icon 1
Icon 2
Icon 3
Skin 1
Skin 2