TERMINE Vente Ocre/Tutu/Exo Pa sur Pouchecot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tomu21

Membre Banni
Jan 11, 2012
32
0
306
33
Salut à tous je mets en vente un ocre + un turquoise +17 et +18 + Ceinture Rasboule Exo Pa , Panu Fuji , Voile d'encre et pleins de stuffs sur le Serveur Pouchecot !
Paiement Paypal ( Cadeau ) ou Allopass/Starpass !
No Noob !! Je connais bien les arnaques :sors:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Edit : screen compte CG3 + Dofus ajouté j'éspere que c'est ok Techanass ?

edit: new skype a add = joeladouille30 ou
une pano fuji est reserver ainsi qu'un tutu donc il reste ocre + un autre tutu voila

Attachments

• IMG_03082012_175618.jpg
    IMG_03082012_175618.jpg
    20.6 KB · Views: 0
Last edited by a moderator:

Night-L

Nouveau membre
Jul 15, 2012
3
0
201
29
Achat d'une voile d'encre avec succes , vendeur de confiance je recommande !

Andros

Membre
Nov 24, 2010
38
0
431
34
Vendeur très sérieux, Je recommande fortement !
Achat des 20M de kamas qui s'est dérouler parfaitement.
Bonne vente

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Tu pourrais faire un édit pour savoir ce qu'il te reste? Car cela peut m'intéresser.

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
34
Reconecte toi sur skype stp je vais bientot aller taffer :s

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

Attention tutu payé et il semble m'ignorer alors ATTENTION. J'édit s'il me donne le tutu

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
34
40euros, donc il ne lui reste plus que l'ocre, il m'a dit qu'il le vendait 70e

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

Bon je vais devoir déco, tomu je me reconnecte demain en début d'aprem

nakaz

Membre
Aug 4, 2012
5
0
201
28
Heu je lai add sur skype, il ma demander qui jetais je lui ai dit un mec de dofus il ma tout de suite supprimer ... (desole pour les faute je suis en vacance en macedoine et le clavier est differant alors je ne sais pas ou sont les accent et tout sa)

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Il aurait eu 3 bonnes ventes apparement... Tu te fais souvent arnaquer en ce moment Valoude mdr!

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
34
Ouai... pr la faille jai pas payé en cadeau et j'ai lancé le litige. Ici j'ai fait en cadeau, mais je me suis déja fait rmboursé pour un cadeau, je vais retenter le coup.
Cet enculé m'a supprimé de skype, je posterai une plainte demain.

@tomu donne moi ton adresse si ta une paire de couilles entre les pattes, et je viendrai faire un foot avec ta tete.
Sinon, j'ai ton IP, j'ai de quoi faire.

Apr 30, 2010
1,678
13
944
Tu ne pourras rien faire, mais je pense que l'équipe de CG3 devrait effectuer des bans ip définitifs :)

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Valoude, je suis tout à fait d'accord avec toi mais évites d'insulter sinon tu vas te prendre un avertissement :s Ce serait bète alors qu'en réalité on peut comprendre pourquoi t'es énervé. Un bon gros conseil, fais comme moi, attends de voir des feedbacks et des évaluations et si quelqu'un te paraît vraiment louche (comme pour la fail), patientes ^^

Enfin là c'est vraiment bizarre car il y aurait eu 3 bonnes ventes...

tomu21

Membre Banni
Jan 11, 2012
32
0
306
33
Je dispose encore de l'ocre et du turquoise +18 :P J'ai donné le turquoise +17 a Valoude c'est juste qu'il ma dit qu'il afk et qu'il est pas revenu des qu'il s'est reco j'ai donne ^^
4 ventes effectues succes !

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
je met une option sur le tutu add skype ketaclack on discutera le prix

Mais j'attend la confirmation de valoude avant tout achat ^^

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
34
Je dispose encore de l'ocre et du turquoise +18 :P J'ai donné le turquoise +17 a Valoude c'est juste qu'il ma dit qu'il afk et qu'il est pas revenu des qu'il s'est reco j'ai donne ^^
4 ventes effectues succes !

Non quand je me suis reconecté hier il m'a ignoré et m'a delete skype.
Et j'ai afk car il était long, prétendant un bug de Sa CB... et a mon retour il était déconecté.

Tu es une merde tomu, d'arnaquer des gens en galere de thune.
Les tapetes carotent au hasard deriere leur pc, les autres le font en face, prennent des risques et seulement dans ce cas, parfois, il méritent leur butin.

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 14h55 ----------

Valoude, je suis tout à fait d'accord avec toi mais évites d'insulter sinon tu vas te prendre un avertissement :s Ce serait bète alors qu'en réalité on peut comprendre pourquoi t'es énervé. Un bon gros conseil, fais comme moi, attends de voir des feedbacks et des évaluations et si quelqu'un te paraît vraiment louche (comme pour la fail), patientes ^^

Enfin là c'est vraiment bizarre car il y aurait eu 3 bonnes ventes...

Je m'en bat les couilles de choper un averto, mais merci quand meme de me prévenir. J'ai attendu des feedbacks, je pensais que trois suffirait. Peutetre quil a tout vendu, et qu'il essayer de se faire un peu plus de tune. Et je suis d accord que c'est bizare, je sais pas, il a pas du aimer mon pseudo^^
S'il a une explication, et me rembourse ou me donne le tutu (faut pas rêver) jlui maitrai un bon feed. Sinon, quand j'aurais que ca a faire, je lui ferai un feed a chier et une plainte.

Mar 3, 2012
566
0
922
26
La même chose, il m'a dit je règle un problème de CB..
Ensuite il me dit viens zaap astrub, une fois au zaap il me dit : "Je bug, je peux plu bougé"..
Après il me dit viens zaap amakma ma sacri t'attend..
Puis une fois arrivé au zaap amakma il me dit reviens au zaap astrub..
Bref très mauvais vendeur ! Je ne vous le conseille pas.

Status
Not open for further replies.