TERMINE Vente Ocre/Tutu/Exo Pa sur Pouchecot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Go poser une plainte alors, peu importe si il n'est pas ban part IP, s'il post le même post on sera à quoi s'attendre...

tomu21

Membre Banni
Jan 11, 2012
32
0
306
33
Je suis désolée mais si tu étais en galere en de thune tu n'irais pas acheter sur un jeu tel que Dofus U_U ! Je me suis fait niké une fois sur ce forum j'ai voulu me venger :/
Vous pouvez me bannir j'assume !

---------- Message ajouté à 01h45 ---------- Le message précédent était à 01h42 ----------

Si tu étais en galere de thunes tu n'irais pas acheter sur un jeu tel que Dofus U_U

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
En gros, on te frappe, tu frappes? T'iras pas loin toi.

Non seulement t'es débile, mais en plus dégeulasse. Si tu veux te venger, venges toi sur le mec qui t'as arnaqué, ce sera plus "juste".

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
34
que tu me croies ou pas je m'en tape, j'aime pas raconter ma vie, mais j'ai, un pb de santé qui me cloue chez moi, les jeux prennent de l'importance coincé chez soi. Mais ca peu importe, de toute facon, rien ne justifiera ce que tu fais. En tout cas, je ne vais arnaquer personne pour me venger de toi.
Ta parole n'a pas de valeur, et ni toi.
Bon vent

Kizari

Membre Banni
Aug 1, 2012
155
0
221
37
Sa me choque. Si quelqu'un à l'ip de Tomu, qu'il me le transmette en MP je m'amuserais un peu avec, car c'est vraiment dégeulasse ce qu'il à fait, et encore pire de venir narguer les gens qui se sont fait arnaquer ici.

Tu ne va pas t'en sortir saint et sauf.

Le pire c'est qu'il croit qu'il est anonyme sur internet, en disant, j'assume d'avoir arnaquer bannissez moi c'est fini l'histoire est réglé, c'est trop simple coco, avec ton ip je te retrouve et je te trace.

Donc à ta place, Tomu soit tu rembourse Valoude ,soit je prend des mesures.

Last edited:
Status
Not open for further replies.