DISPONIBLE VENTE Vente or Cosmos-Dragonveil 0,26€/m

• Initiateur de la discussion TrueDucHere
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

T

TrueDucHere

Level 2
Level 1
16 Août 2023
12
0
2
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

:salut:
Disponible actuellement :

3,5G sur Cosmos à 0.26€/m
2G sur Dragonveil à 0.26€/m
---Prix négociable dans la limite du raisonnable à partir de 2G---

Cet or provient à 100% de la vente de grosses SP et de mon stuff cet été, vous ne risquez donc rien l'or étant légit.
J'arrête le jeu définitivement, ceux qui me connaissent IG me reconnaitrons sûrement (coucou :hap:)

Moyens de paiements et délais :
- Crypto (quelques minutes)
- Virement classique (dépend de votre banque)
- Pcs (en espèces donc instantané)
Je ne propose pas de Paypal ou Skrill m'étant déjà fait volé dessus

Mon contact Discord : truezduc

Les 3 premiers intéressés recevront un cadeau, en échange d'un petit avis positif merci !

Pièces jointes

• step1.PNG
    step1.PNG
    38.8 KB · Affichages: 36