DISPONIBLE VENTE Vente or nostale S2

• Initiateur de la discussion Wolixio
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

W

Wolixio

Level 2
Level 1
26 Mai 2016
15
1
62
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, je vend de l'or sur nostale serveur solare ,

j'accepte le payement seulement avec Paypal , les arnaqueurs s'abstenir.

Je vend a 0.60 cts le Millions a négocier si vous prenez une grande quantité

Ajoutez moi skype : thaleld

W

Wolixio

Level 2
Level 1
26 Mai 2016
15
1
62
Feedback: 0 / 0 / 0
Nes, tu as voulu m'arnaquer j'ai voulu vendre par petite tranche et tu dis que c'est moi l'arnaqueur mdr ?

N

nes47

Level 2
Level 1
18 Nov. 2015
15
0
61
Feedback: 0 / 1 / 0
C'est totalement faux, de une il refuse toutes preuves de montrer l'argent ig il change de sujet toutes les 30s, de plus sa ne s'est en aucun cas passé comme sa, si c'était vrais tu aurait des acheteurs et donc des preuves d'achats ^^