DISPONIBLE VENTE Vente or nostale s3 => arret du jeu

• Initiateur de la discussion Poossynett
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Poossynett

Poossynett

Level 2
Level 1
8 Juin 2014
49
1
574
Blois,41
Discord
WingardiumLeviosa#8983
Feedback: 11 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut à tous je vends mon OR sur le S3 j'ai 400M en cash pour le moment 400M en vente. Vous m'avez surement déjà vu en jeu je suis un celebre mage de lvl 78 (up 81 mnt).

Mon principe
-Vente à 0.60€ du M pour les commandes <50€.
-Vente à 0.50€ du M pour les commandes >50€.
-Profit de 3% si une personne me trouve un client ( exemple : pour 100M acheté, 3M gratuit).
- Accepte les paiement PAYPAL, PAYSAFECARD (majoration de 10% du prix [Correspond aux frais de transfert sur la carte Bleue Paysafecard]).
- Je ne n'envoi pas l'or en premier, l'échange sera théâtralisé pour maquiller la vente d'or.
- L'envoi de faux mail, demande de paiement, faux numéro de carte Paysaf est inutile de tester. (Beaucoup ont déjà essayé)

Sur ceux je vous invite à bien lire les conditions de vente et à m'add sur Skype rachida.dahti => Pierrick --- Krist. :)

Dernière édition:
D

Drinker

Level 2
Level 1
26 Fév. 2012
25
0
301
36
Feedback: 2 / 0 / 0
Vendeur sérieux 60M d'acheté je recommande.

Bouftouffe

Bouftouffe

Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
19 Déc. 2011
502
2
924
Feedback: 28 / 0 / 0
150m acheté sans problème.

Bouftouffe

Bouftouffe

Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
19 Déc. 2011
502
2
924
Feedback: 28 / 0 / 0
150m acheté sans problème, ensuite acheté 50m et il m'a arnaqué, FAITES ATTENTION.