DISPONIBLE VENTE Vente Or S2 !

• Initiateur de la discussion OrS2
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

O

OrS2

Level 2
Level 1
23 Oct. 2018
11
0
62
28
Discord
F0zZ_#6226
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Hey !

Après un arrêt du jeu, je met en vente l'or que j'ai accumuler pendant tout ce temps.

Je vend donc 1 gillions déjà et plus pour bientôt, au prix de 35 centimes le million (Je fait un prix sur une grosse quantité acheter)

Je n'accepte que les paiements par Paypal en ami proches

Suite à une arnaque je ne donne plus l'or en premier, comme dis juste au dessus je peux vendre par petites tranches pour installer une certaine confiance.

Si vous avez des questions ou tout simplement que vous souhaitiez acheter, vous pouvez me contacter en mp sur le site ou directement via Discord
Post automatiquement fusionné:

Mon discord :Theo29#7672
Post automatiquement fusionné:

Up

Dernière édition:
O

OrS2

Level 2
Level 1
23 Oct. 2018
11
0