Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour à tous,
J'écris ce post dans le but de vendre de l'or sur le serveur 3. J'actualiserai ce post afin de renouveler les sommes à vendre.
Les transactions se passent uniquement via Paypal,que du sérieux,que du concret =>
Je ne suis pas là pour perdre mon temps,la confiance est quelque chose qui s'acquiert à priori,mais je vous demanderais pour cette fois-ci de ne pas douter(En atteste de toute façon, mon ancien sujet).
Ainsi, par mesure de sécurité, je n'accepte que les paiements par PayPal avec l'envoi "proche/amis" et avant d'envoyer la somme cliquer sur la fonctionnalité icône Cadeau. Les transactions s'effectueront en moitié-moitié donc deux fois pour plus de sécurité.
Prix : 50cent/m
Skype à add kyokoscarlett
-978m de dispo voici le lien comme demandé :
J'écris ce post dans le but de vendre de l'or sur le serveur 3. J'actualiserai ce post afin de renouveler les sommes à vendre.
Les transactions se passent uniquement via Paypal,que du sérieux,que du concret =>
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
!Je ne suis pas là pour perdre mon temps,la confiance est quelque chose qui s'acquiert à priori,mais je vous demanderais pour cette fois-ci de ne pas douter(En atteste de toute façon, mon ancien sujet).
Ainsi, par mesure de sécurité, je n'accepte que les paiements par PayPal avec l'envoi "proche/amis" et avant d'envoyer la somme cliquer sur la fonctionnalité icône Cadeau. Les transactions s'effectueront en moitié-moitié donc deux fois pour plus de sécurité.
Prix : 50cent/m
Skype à add kyokoscarlett
-978m de dispo voici le lien comme demandé :
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Dernière édition: