DISPONIBLE VENTE Vente or/sp s2 (Middleman)

• Initiateur de la discussion Le-roi
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

L

Le-roi

Membre Banni
12 Mai 2016
35
0
26
29
Feedback: 0 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour je vend 245M d'or ainsi qu'une sp1A 81+11+11 sp4A 99+15+17 et sp6A 91+11+14 boiter je vned sa via paypal a 0.50€ le m skype fjixjfj

S

skunky47_

Membre Banni
29 Juin 2016
6
0
21
Feedback: 0 / 0 / 0
Il ne vend rien de tout sa c'est un arnaqueur et son compte nostale vas etre banni.

L

Le-roi

Membre Banni
12 Mai 2016
35
0
26
29
Feedback: 0 / 1 / 0
Mdrrr c'est toi l'arnaqueur avec tob faux envoie d'argent mskn je faitsa par mmiddleman doncstop ddire de la merde pcq je veut pas que tu me vole

S

skunky47_

Membre Banni
29 Juin 2016
6
0
21
j'ai toutes les preuves, ferme ta grande gueule petit puceaux de merde t'a 12 ans tu pense pouvoir arnaquer qui que ce soit ? maintenant vous êtes prévenue ceux qui veulent des preuves j'en ai je n'ai pas supprimé notre conversation ni son skype :)

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

pourquoi il supprime et réouvre des post tout le temps ? les gens savent, je suis pas le seul a l'avoir dit et je ne serait surement pas le dernier

L

Lifebook

Membre Banni
1 Juil. 2016
5
0
21
30
attention arnaqueur ne pas coco avec lui, deja eu a faire avec lui et c'est pas bon

Takoo

Takoo

Membre Banni
20 Fév. 2011
1,830
3
463
31
Paris SG :3
Feedback: 54 / 0 / 0
attention arnaqueur ne pas coco avec lui, deja eu a faire avec lui et c'est pas bon

Go poser une plainte ici

j'ai toutes les preuves, ferme ta grande gueule petit puceaux de merde t'a 12 ans tu pense pouvoir arnaquer qui que ce soit ? maintenant vous êtes prévenue ceux qui veulent des preuves j'en ai je n'ai pas supprimé notre conversation ni son skype :)

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

pourquoi il supprime et réouvre des post tout le temps ? les gens savent, je suis pas le seul a l'avoir dit et je ne serait surement pas le dernier

Go poser une plainte ici
et évite de l'insulter, ça na aucun intérêt à part te prendre une infraction :hap: