2.0 [Vente Origine 4.0/5.0 2012]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zebuloup

Membre
Oct 9, 2011
14
0
306
Bonjour, suite à la fermeture de tous les serveur Origine les deux serveurs tant apprécier par nos joueurs sont mis en ventes !

Avant toutes présentation des émulateurs, je tiens à dire que ce sont des émulateurs pour des serveur sérieux, ayant déjà des cession dédié, et près à installer les émulateurs, cependant, une demande de soutiens est possible. Les émulateur on été développer par moi même, Origine, mais avant tout les codes java on été coder par des professionnelles de l'émulation Dofus tel que Walakaz, et Return, deux amis de la vie réel ayant fait un travail formidable.

Donc il y a comme vous l'aurez compris deux émulateurs, un émulateur Semi-fun, Proposant un système de vente jamais égaler, jamais pensé et jamais développer ! Et un émulateur Anka'like.

Origine 4.0 : Ayant un système d'installation via un installateur, pour les personnes ne souhaitent pas passé des heures à tout installer sur leurs serveurs, celui-ci fait tout à votre place, et installe l'intégralité des mobs sur les maps, les pnj sur une map shop pré-installer, les item 2.0, les maps, bref, de la facilité !

Ce qu'il propose :

L'émulateur propose des maps 2.0 créer par Origine, des items très complets 2.0 tel que certaines parabiotes, les panoplies fuji, les trophées de kolizéum, mais aussi des montures 2.0, hurledent, dragouf ... mais aussi des familiers 2.0 ! une petite 30 aines de familiers, mais aussi un pack de monstres 2.0 déjà implanter sur des maps 2.0, et bien plus encore à découvrir !

Les petits plus de l'émulateur :

L'émulateur proposant un serveur donc semi-fun, est aussi un émulateur Héroïque, coder et fonctionnel à la perfection. Il propose aussi un système de commandes très demander et prisé par les joueurs tel que, .pvm 1 à 5 maps, .pvp 1 à 5 maps, .shop, .event, .start ... et toutes les autres commandes fun de vie, de parcho, bref, un émulateur très complet.

Derniers mots sur la version 4.0 :

Pour finir, je tiens à vous avouer que beaucoup de gens serre les dents quand ils entendent le mots "Héroïque" mais tout dépend dans quel contexte vous l'employez. Origine 4.0 est un serveur complet, proposent des commandes fun, des maps d'évent uniques, des maps de combat uniques 2.0, des monstres uniques 2.0 ... Je dirais donc, Héroïque oui, mais pas trop. Les joueurs aimes la nouveauté, le jamais vue, alors donnez leurs l’occasion de connaitre les émulateurs Origine et croyez moi, ils ne serons pas déçus !

L'anka'like :

L'émulateur Anka'like est donc un émulateur de rêveur, je suis partis sur le projet de faire un serveur 1.29 comme nous l'avions avant que tout cela se termine. J'ai donc demander à Walakaz et Return de me faire un émulateur unique, avec ce que moi je voulais , et ce que moi je veux, c'est ce que les autres veulent ! et ce que les autres veulent, c'est Dofus 1.29 et pas un émulateur qui lui ressemble !

Alors Origine 5.0 est arrivé, un vrais petit bébé qui évolue encore de jours en jours.

Proposant un système de jeu rapide, sans lags, sans attentes, du cash, du net, c'est ça que je voulais et je l'est eu !

Proposant un système unique jamais développer sur aucuns émulateurs, un système de jeux fluide, des codes propres comme jamais, sans aucuns lags et encore une fois des combats super fluides ! mais pas seulement. Parlons d'une chose vraiment importante pour les joueurs passionnés, parlons d'une chose qui je suis sur vas vous plaire.

Les rates et le calcul d’expérience :

Nous avons tous connus les émulateur avec des rates approximatives ou nous pouvions mettre les rates à 30 sans de réels changements. Et bien sachez que avec l'émulateur 5.0 de Origine tout cela c'est du passé ! oui du passé ! Origine 5.0 propose un système de rates jamais égaler, jamais proposer, et jamais aussi cadré. En effet, parlons des rates d'xp, dans la config, à 1, les rates sont juste en desous de l'officiel, mettez les à 2 et vous aurez une xp exactement, et je dis bien exactement, comme sur l'officiel 1.29. Les rates on été travaillés, et re-travaillé jusqu'a obtention d'un système parfait. Que ce soit l'xp, les drops, ou bien la formagie, tout à été pensé et re-pensé vous n'aurez plus jamais le soucis de revoir un serveur 1.29 avec des joueur qui up level 200 en 20 minutes grâce aux calcules des rates d'origine 5.0.

Donjons/et autres :

Bien entendu, et cela vas de soit, Origine 5.0 propose une quasi totalité de débug des donjons. Seul certains on surement été oublier parmi la masse de travail à effectuer sur l'émulateur. Mais je suis assez fière de vous dire que le donjons Incarnam avec le pnj d'entrée de donjon fonctionne à 200% !

J'ai aussi pensé à tout, vous vous souvenez le poutch au debut d'incarnam ? avec la quête, c'étais pas grand chose c'est vrais, mais moi sa me donnais du bôme au coeur de la refaire ... alors je l'est refait ! J'ai aussi refait une grosse partie des réponse/question des pnjs, les dialogues des pnj on tous été refait sur Incarnam et astrub.


Petits plus sur l'émulateur 5.0 :

Comme la plus-part des émulateurs, celui-ci propose les enclos fonctionnel, mais aussi un système de calcule FM et craft Hors du commun, très proche de l'officiel, sens vouloir dire quasi officiel. Il propose donc de nombreux donjons, une stabilité hors du commun grâce à sa base de donnée développer part Origine, qui ma fois, est très propre et très bien ordonnée.

L'émulateur propose aussi une choses très peux courante, et encore en cours de développement. Les maisons achat/reventes/entrer/sortir/coffres ! il est donc comme vous l'aurez compris possible d'acheter certaines maisons en jeu, de les revendre, de les visiter, d'ouvrir un coffre, et même, peut-être, en vous promenant, vous pourrez pensé à vider votre inventaire dans certaines poubelles d'astrub fonctionnel à 100% ! ainsi que dans la future maj, les prismes.

Derniers mots sur la version 5.0 :

Pour moi c'est une version idéal pour faire un serveur uniquement "officiel" car il ne propose aucunes commandes pour les joueurs, même si pour les staff ils leurs est possible de s'ajouter des PA,PM, et stats à l’illimité. Je ne propose jamais de vendre ou partagé mes émulateurs sans les avoir tester. Les émulateur que je propose sont développer sérieusement, aucuns "patch" trouver un peut partout n'a été appliquer, la base de donnée est entièrement faite mains, et c'est ça qui fait la stabilité des serveur de Origine.


LES PRIX

Les prix pour Origine 4.0 avec le pack d'installation proposant d'installer le serveur en quelques clics est proposer pour la modique somme de 50 euro.

Pour la version Origine 4.0 sans le pack le prix à été fixé à 30 euro.

Pour ce qui concerne Origine 5.0 Anka'like nous proposons un prix très faible, car des maj payantes sont proposer de temps en temps (non obligatoires), et un développement gratuit celons les demandes des acheteurs sera effectuer dans la mesure du raisonnable.

Pour acquérir l'émulateur 5.0 il faudra donc débourser 30 euro.

Pour toutes réclamations, renseignements, ou propositions d'achat veuillez nous contacter via l'adresse Skype si-dessous.

Veuillez prendre en compte que les émulateur proposer sont des projet réaliser par des professionnels et avant tout des passionnés de l'émulation, alors veuillez respecter le travail effectuer merci.

Attention les sources ne sont en aucuns cas vendu !

Skype : mirtilles46

Attention, les changelos sont proposer sous forme de description des émulateurs, Origine ne souhaite en aucuns cas rédiger des brouillons remplis de mensonges. Pour lui, un changelogs réel et fiable est un changelogs tester in game.
 
Last edited:

zebuloup

Membre
Oct 9, 2011
14
0
306
J'crois que t'a zaap les failles de c't'ému, qui, est instable et facilement DDoSable.
Pas de vente, que du partage ici, sinon, :sors:

Aucunes failles n'est à déclarer après réparation de deux ou trois petit fautes de la part de walakaz sur l'émulateur.

Quand on ne connais pas les travaux effectuer sur des émulateurs utiliser part deux serveur tel que asterion, on ne viens pas donner sont avis, merci.

Je connais personnellement walakaz et Return, et si tu doute de mes paroles, tu peut très bien venir sur Skype faire une conver's audio avec nous ce sera un plaisir pour Return de t'expliquer comment il développe les émulateur qu'il met en vente.

attention, nous ne parlons pas de la v3 ( elle est oublier depuis un ans et-demi) mais bien de deux nouvelles version 4.0 et 5.0 qui ne sont plus sur les même bases.


:sors:
 
Last edited:

locos974

Membre
Oct 2, 2010
7
0
421
J'crois que t'a zaap les failles de c't'ému, qui, est instable et facilement DDoSable.
Pas de vente, que du partage ici, sinon, :sors:

Va te cacher mon loulou. Je connais Zebuloup, je l'ai aider un petit peu et j'ai vue qu'il a fait un très beau travail, et même qu'il
s'appliquait.
Il est perfectionniste Zebuloup et donc, quand il sort une version. Il ne sort pas n'importe quoi.

Donc :
:sors:
 
Last edited:

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
J'crois que t'a zaap les failles de c't'ému, qui, est instable et facilement DDoSable.
Pas de vente, que du partage ici, sinon, :sors:

Je ne sais pas qui tu es, mais tu te crois où toi, je te voit dans chaque sujets en train de critiquer, t'as rien d'autre à faire dans ta vie minable ou quoi ? Tu parles beaucoup trop je pense, tu as fait tes preuves au moins avec un émulateur stable et 100% debug ? Je ne pense pas du tout donc celui doit sortir je pense que c'est toi. :salut:
 

Jericho33

Membre actif
Jul 2, 2011
140
0
922
33
Ayant moi même l'émulateur je peut vous dire que il y a beaucoup de faux.
 

zebuloup

Membre
Oct 9, 2011
14
0
306
Bonsoir, Je suis conscient que certaines personnes manque de maturité sur certains forum d'émulation et je voudrais vous demander de ne pas polluer mon sujet s'il vous plait. Si vous avez des questions, ou bien des critiques, vous pouvez m'ajouter sur skype je serais heureux de pouvoir répondre à vos questions.


Cordialement, Origine.
 
Status
Not open for further replies.