TERMINE Vente ou échange : Drood 90 , 85 montures , 42 mascottes , et bien d'autres... Offre à ne pas manque

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kastelz

Membre
May 28, 2012
19
0
301
Salut à vous tous je décide de vendre ce compte wow , car tout simplement je dois me faire un peu d'argent en ce moment ! Je suis un vendeur certifié sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , vous pouvez donc totalement me faire confiance .
Le compte se trouve sur le serveur "Culte de la rive noire" qui posséde une très bonne comunauté .

[FONT=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]Jeux :[/FONT]

[FONT=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]-Burning crusade , WOLTK , Cataclysm , MOP !

Plusieurs personnages : [/FONT]

[FONT=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]- Druide Heal 90 ( double spé ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/FONT]

[FONT=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]- Chasseur 85 ( double spé ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/FONT]

[FONT=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]- Voleur 80 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- ....... Plusieurs autres personnages infèrieurs à 80 de LVL ( Pretre , mage , dk )

Disponible sur le compte : [/FONT]

[FONT=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]-Quelques pièces d'or fournies , environ 1000.[/FONT]

+ de 85 montures rares et magnifiques telles que :
Le phénix sombre , Annihilateur kor'kron ,
Fusée de Tourisme X-53 , Loup spectral , Proto-drake-rouillé et bien d'autres...

+ de 42 mascottes extraordinaires telles que : Rob fusée mécanique bleue , Crâne Fantomique , Groopy , Mr.Trémousse , Mini Bonhomme de neige , et encore toute une floppée.

[FONT=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]Enormement de factions montées à exalté , [/FONT]​
 
Status
Not open for further replies.