TERMINE Vente Pro full FP (Sword)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Hey, je suis là pour vous vendre mon compte niveau 67.

Donc je suis niveau 67 avec 70,000 PEN.

J'ai beaucoup d'arme sword Illi & FP, je les ai pratiquement toutes
- Crow
-Guillotine
-Taser
-Crystal +10% Illi
-Gate Breaker
-Katana
-Assasin Spy Dagger en deux fois!
-Crash Storm bat
-Lucifer!

J'ai aussi beaucoup de set Illi & FP en mec !
-Underway
-Death of Impactor
-Pirate Costume x2
-Stadium
-Imperial
-Vacation
-Pirate Ace
-Martial Arts
-Winter Bear
-Underway
-Rebellious
-Clock Rabbit

Set Illi & FP en Fille !
-Shark Savior

Les Items !
EXP Plus 30% 30H!

Les skills !
J'ai 3 HP +30!
Dual Mastery 26 jours!

Je le vend pour 35 Euros !!! on peut négocier.

Mon skype : xdagger.s4
Possibilité de partage écran
Les arnaqueurs, passer votre chemin, j'ai déjà vendu un semi pro Full FP à VevaLink pour vous prouver que je ne suis pas un arnaqueur.
 
Last edited:

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Désolé les gars ce compte est a moi <3 fallait être plus rapide Kiss ( et oui je rebuy un de ces comptes car c'est le seul vendeur honnête sur les 5 qui m'a pas arnaqué .
 

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Donc de 1 je vends pas de compte ou quoi que ce soit donc pk feed-back ? En plus je m'en fiche de ton avis vu que le compte est for me ...
 

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
#Up

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 01h01 ----------

#Up 35 Euros pendant 2 jours

---------- Message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

#Up
 

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Je rectifie ne lui achetez surtout pas il ma bel et bien vendu le compte mais le propriétaire du compte la récupéré avec l'email de création

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

Pour me venger j'imagine astro que t'es d'accord son compte lvl 67 son pseudo est xLizzum. Si il fait le malin donnez lui un coup de pression.
 

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Dire qu'il est sur youtube ce noob.

"Ce noob" Dis moi qui tu es pour m'insulter sans me connaître et on règle le problème autre part, car je veux pas de HS sur mon poste et pour te dire j'arrête S4 League et YouTube

---------- Message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

Je rectifie ne lui achetez surtout pas il ma bel et bien vendu le compte mais le propriétaire du compte la récupéré avec l'email de création

---------- Message ajouté à 16h05 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

Pour me venger j'imagine astro que t'es d'accord son compte lvl 67 son pseudo est xLizzum. Si il fait le malin donnez lui un coup de pression.

D'ou je t'ai vendu mon pro ? Je t'ai vendu mon semi pro, et je n'ai rien repris, je voudrais des preuves merci aller bye et pollu pas mon poste, j'aimerais qu'un Modo comme Astropilot vienne régler se problème merci
Edit: pourquoi je reprendrais mon semi pro alors que j'arrête S4 ?
 

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Je te parle du semi moi je leur conseille de pas t'acheter vu comment tu vas leur faire a l'envers tu veux des preuves ? Go mp youkkix c'est même lui qui ma fait le partage d'écran fais pas le malin je t'ai laissé 5 chances sur Skype tu m'as mis des vents je tinsultais pas j'ai dis sa calmement maintenant assume rend moi le compte ou rembourse essayé pas de me la faire a l'envers sa prend pas avec moi

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h24 ----------

Ps : Astropilot ou autre qui me croiraient pas go mp YouKkix et va voir c'est qui le menteur
 

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Youkkix va faire quoi ? mec je t'ai pas arnaquer pourquoi te rembourser ? t'as eu le compte et j'ai rien repris donc arrête de mitho
 

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Bref tu continues a faire le malin le vrai propriétaire du compte a récupéré le compte Grace a l'email de création que au passage tu m'as même pas passé et YouKkix c'est mon témoin alors c'est a toi de arrêter de mentir . Ps : je déconseille ce vendeur il n'a aucune confiance
 

iReZmo

Membre Banni
Sep 11, 2013
140
0
141
33
Preuves veva.... sur tous les posts tu te plain mais ta jamais de preuves. Donc l'ouvre pas sans preuves. Et ton pote youkix pourquoi il vien jamais ce plaindre lui aussi sur les posts ou tu dit qu'il était avec toi lors de la vente? Enfin bref ignorez ce gamin.
 

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Bon comment chui censé te prouver sa ? Dis moi toi quand tu te fais hacké comment tu vas le prouver omg tu crois vraiment je vais passé du temps a me pleindre ici si je pouvais jouer sur le compte ... De plus Lizz pk t'as pas les couilles de me répondre sur Skype t'as besoin d'un coup de pression sur cheat game 3 ?
 

Y0ukix

V
May 22, 2010
4,908
0
942
Et voilà, +4 Ans sur ce forum.
Bon, vu que ça parle de moi :hap: je vais quand même répondre.
1.Effectivement j'ai vu le mec (qui n'était pas Vevalink) reprendre son compte, j'lui ai posé quelques questions histoire de, puis il m'a affirmé que il l'a reprit avec la Regimail.
(en gros Lizzum à vendu un compte qu'il a lui même acheté)
2. J'vais rien faire, j'témoigne juste, après c'vous qui voyez hein.
3. J'ai pas l'esprit à me plaindre, c'est son affaire, c'est lui qui voit, moi j'suis juste le mec qui regarde, j'ai autre chose à faire. :mdr1:
 

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Bon, vu que ça parle de moi :hap: je vais quand même répondre.
1.Effectivement j'ai vu le mec (qui n'était pas Vevalink) reprendre son compte, j'lui ai posé quelques questions histoire de, puis il m'a affirmé que il l'a reprit avec la Regimail.
(en gros Lizzum à vendu un compte qu'il a lui même acheté)
2. J'vais rien faire, j'témoigne juste, après c'vous qui voyez hein.
3. J'ai pas l'esprit à me plaindre, c'est son affaire, c'est lui qui voit, moi j'suis juste le mec qui regarde, j'ai autre chose à faire. :mdr1:

T'as une preuve Kurohi ?
 

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Hahaha crois le sur parole y'a plus d'importance je t'ai report et si t'es curieux dans le ticket y'a le lien de ta vente ton psoeudo S4 et ton IP donc ils pourront vérifier eux même que tu es xLizzum. Et ils pourront ensuite te sanctionner a leur guise
 

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Non mais je disais sa pour prévenir que c'était inutile de t'acheter le compte car il va jouer 1 voir 2 semaine maxi puis le compte va être banni le temps que les modos lisent le report

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

T'as fait le fou avec moi maintenant t'assumes .
 

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Non mais je disais sa pour prévenir que c'était inutile de t'acheter le compte car il va jouer 1 voir 2 semaine maxi puis le compte va être banni le temps que les modos lisent le report

---------- Message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent était à 15h26 ----------

T'as fait le fou avec moi maintenant t'assumes .

Messieur qui me menace de me "DDOS" c'est drôle non ? :o aller viens sur skype ;)
 

VevaLink22

Membre
Sep 7, 2014
41
0
66
Hahaha t'essayes de changer le sujet maintenant hein tu te rends compte que t'as perdu je t'ai déjà report cherche pas a détourné le sujet

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Et a ce sujet pour que tu me réponds sur Skype tu as besoin d'un coup de pression non ? Le mot Ddos t'as direct fait réagir a ce que je vois
 

xLizz.

Membre Banni
Aug 25, 2014
237
0
81
Hahaha t'essayes de changer le sujet maintenant hein tu te rends compte que t'as perdu je t'ai déjà report cherche pas a détourné le sujet

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

Et a ce sujet pour que tu me réponds sur Skype tu as besoin d'un coup de pression non ? Le mot Ddos t'as direct fait réagir a ce que je vois

Non, du tout, je regarde juste des films ;) j'ai pas peur Mdr

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 16h32 ----------

Compte vendu à lock ;)
 
Status
Not open for further replies.