Vente Rapide : 1 Compte UFX avec ~80$ de solde disponible a 35€ !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Salut,

Je vend mon compte UFX disposant de 77,41$ de solde non utilisé pour 35€ via paypal, ou psc ou même via du troc ( contactez moi pour plus d'info a ce propos ).

Le compte est complètement clean. Une fois le compte vendu pas de reprise du compte ni de remboursement.

Vous pourrez mettre l'email que vous voudrez, je n'ai mis aucune infos dessus donc pour les vérification ou autre il n'y a pas de problème.

La transaction se fait par un middleman si vous le souhaitez !

Contactez moi via :

Skype ou MP


Edit

Je rajoute un eBook payant ( environ 10€ ) gratuitement inclus qui vous explique comment a bien utilisez le compte ;)









Peace

---------- Message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

up
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Salut,

Je vend mon compte UFX disposant de 77,41$ de solde non utilisé pour 35€ via paypal, ou psc ou même via du troc ( contactez moi pour plus d'info a ce propos ).

Le compte est complètement clean. Une fois le compte vendu pas de reprise du compte ni de remboursement.

Vous pourrez mettre l'email que vous voudrez, je n'ai mis aucune infos dessus donc pour les vérification ou autre il n'y a pas de problème.

La transaction se fait par un middleman si vous le souhaitez !

Contactez moi via :

Skype ou MP


Edit

Je rajoute un eBook payant ( environ 10€ ) gratuitement inclus qui vous explique comment a bien utilisez le compte ;)









Peace

---------- Message ajouté à 14h56 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

up

T'as le droit de vendre l'astuce ? Mdr tu la dévoile à moitié xD