[Vente]Rupys Serveur Pyroxia 125 Milliards

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tristan313

Membre
Jul 4, 2011
60
0
426
Bonjours,

Je suis un particulier qui à arrêté rappelz, j'ai crée un site de vente de rupy pas cher ! Sois pour 500 million 5 euro avec paypal et 9,80 euro par codes audio ( Starpass prend une très grosse commission ).

La livraison ce fait sous 15minutes à 24 heurs maximal. Si un achat est fais par paypal et que l'échange en jeux n'as pas eu lieux au bout de 24 heurs le paiement est remboursé en son intégralité !

Voici touts les type de paiement disponibles :


Audiotel, Sms, MPME ( Paiement depuis téléphone portable ), Carte Banquaire, Hipay, Internet+ ( Le paiement sera visible sur votre relevé internet ), Paypal, Neosurf et Paysafecard

Vous pouvez acheté depuis presque touts les pays francophone grâce à allopass !

L'adresse du site pour acheter Via Paypal est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'adresse du site pour acheter Via starpass est :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


J'avais en tout 125 milliard de rupy, le stock qu'il me reste est inscrit en bas du poste.

Pour plus d’infos envoyez moi un mp, quelques screens d'échange terminé ( les nom de personnages ne serons pas visible pour l'intimité et la sécurité des acheteurs )

Un forum est disponible pour donnez vos appréciations sur le déroulement de l'achat.

Le site est actualisé à chaque ventes de rupy pour annoncé combien il me reste de rupy en stock


Je vous remercie =)
Plus d'infot appelez moi par msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ou sinon vous avez mes infos de contacte directement sur le site Paypal rubrique Contact.

Merci, vous pouvez cherchez sur le forum mes anciens postes de vente de rupys j'ai eu de bonnes appréciations et 0 arnaque !

http://www.cheat-gam3.com/archives/rappelz-vente-de-rupy-serveur-piroxia-reste-11-25-milliards-42837/

---------- Message ajouté à 05h03 ---------- Le message précédent était à 04h57 ----------

125.000.000.000 rupys disponnible encore !
 
Status
Not open for further replies.