TERMINE Vente Serveur Illustre compte chanoine 150 envouteur 130 et spada 129

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kekedespla

Membre
Nov 14, 2011
14
0
301
31
Bonjour tout le monde, comme dis dans le titre je met en vente mes compte étant donner que j'ai arrêter de jouer a Flyff il y a de sa un petit moment pourquoi ne pas me faire quelque sous

Il me reste donc :

Un compte avec un Chanoine Level 150 Full End équiper d'un poing ancestrale x+7, d'un poing bahamut, d'une targe bahamut, d'un mythique +10 eveiller end de fashion beni sur 2 ligne MP/ FOR
etc...
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un compte avec un spadassin Level 129 (mort dans les instance) Ainsi qu'un envouteur Level 130 lui aussi également déup de 131
les 2 personnage sont destuffer hormis les armes lier dessu une hache cristaline X+7 Eveiller Dcc +17 cc +7 pour le spada et une baguette ancestrale X+4 sur l'envouteur sur ce compte ce trouve également un gladiateur lv 61 sur dragonica serveur atlas

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour de plus ample informations sur le prix et les élément restant sur les compte je vous invite a m'ajouter sur Skype : Kevinboubou
afin de pouvoir en discuter tranquillement
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.