Vente Site Web (Vente de Kamas)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
Bonjour , je mais en avant , La vente des pages d'un de mes site de vente de kamas.

Ce site permet de vendre des kamas par Starpass avec le script de starpass .


Je le vend au prix de 2 euro par paypal , ou 2 starpass de 1e80 euro.

Je peux vous modif le script avec le script starpass et l’installation sur votre server ftp . (+ 2 euro)

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ne pas commander sur le site !
Site dispo pour voir : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contact :

Skype : DarkSniper33
Message Privée .


FeedBack :

Super service :D
J'ai enfin un beau site de vente de kama ;)
 
Last edited:

-Phoenyx-

Membre Banni
Sep 21, 2010
123
0
441
43
sa pue personne en voudra, tout le monde croie que les site vendeur de kamas = hack :)
 

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
Ta 21 message et tu parle , srx retourne dans ta grotte hein avant de parler ;)
Peace .
 

sebilolo

Membre
Oct 27, 2010
66
0
907
32
Pas mal du tt tout sa en Hmtl/css G² :)

azertymann said:
sa pue personne en voudra, tout le monde croie que les site vendeur de kamas = hack

Arrete de mettre des topics pour avoir + de message ...
 

seb-seb

Membre
May 9, 2011
44
0
426
Salut je suis intérèssé dès ton retour Mp moi merci ;)
J'aurais quelque question
 

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
Je ne m'occupe pas du site lui même , j'ai juste codé ce site et les pages pour une personne qui me la demandais .
 

uchirolem

Membre Banni
Oct 27, 2011
155
0
321
arnaque // j'ai payer 2 allopass pour voir si c'etait une arnaque et bien oui sans est une
 

seb-seb

Membre
May 9, 2011
44
0
426
Le site pour les kama c'est de l'arnaque mais pas pour recevoir les fichiers pour le site !
 

uchirolem

Membre Banni
Oct 27, 2011
155
0
321
Surrement mais le mec ma dit que le site qui vendait des kamas était no arnaque donc j'ai screen et j'irais poster sur le fofo
 

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
Ses deja mieux que rien hein , si tu trouve que ses basic , va voir les site utilisent , opencart, ou prestashop , apres vient me voir ;)
 
Status
Not open for further replies.