TERMINE Vente Team sur Sumens

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
432
31
Je ne crois pas qu'il soit un arnaqueur ( Bcp de personnes satisfaites ) mais franchement pour un vendeur je le trouve plutôt je m'en foutiste voire irrespectueux vis à vis de l'acheteur

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
Merci mais franchement t'es nouveaux sur le serveur tu veux ps paye en cadeaux sur Paypal c'est louche comme même. Enfin bref merci d'avoir a peu près bien pourri ma vente ^^'.

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Mdr et voilà je perd des clients a cause de tes conneries, je ne suis pas un arnqueur y a juste a regardé mes évals et les commentaires sur ce topic sauf ceux de ce noob Pandou

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------

Non mais c'est le monde à l'envers le mec essaye de m'enculé mon compte mais une fois avoir pr miracle réussi à récup mon compte il va se plaindre parce qu'il n'a pas réussi à m'arnaque !

Je n'ai pas essayé de "t'enculer"ton compte comme tu le dis vulgairement. Je peux vous montrer que je n'ai rien fais contre vous de mon côté. Peut être que tu m'aimais pas et que je suis un cas isolé. Mais je signale tout de même ta mauvaise foi, assume ce que tu à fait. Bye.

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
Alors explique moi pour 20minutes après je te t'ai passé le compte le paiement a été suspendu ? T'as essayé de m'arnaquer un point c'est tout du coup ça donne un arnaqueur pas content noob. Et puis t'as que ça a faire dans ta vie de pourrir mon sujet ?

Nan parce que c'est bizar avant que tu ramène ton cul chez "moi" tout ceux passeé très bien avec tout le monde !

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
up

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h59 ----------

up

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
L'éni , c'est moi qui l'est alors vous battez pas . J'ai confiance en lui , j'espère que c'est réciproque .

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
Il y en a deux énis ^^' l'un est belle est bien vendu.

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

up

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
432
31
Vendeur très sérieux et correct , Achat sans soucis du Sram , Je recommande !

gaetan1992

Membre
Jun 10, 2012
32
0
306
encore une histoire d'arnaque avec pandou mais quel conïncidence ne pas faire confiance à pandou elle ma arnaqué j'ai déposé la plainte et les modérateurs doivent s'en charger.

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
up

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

Up me reste un éni 142 et un zozo pvp 80

guiboss

Membre actif
Dec 28, 2011
121
0
321
34
Pandou, si tu avait réfléchit un peu et surtout si ce que tu dit est vrai, tu aurais installé ankama shield sur le compte pour ne pas qu'il puisse le reprendre via le numero de Téléphone. Mais encore une fois tu traine dans les affaires louches ..

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
L'ankama shield ne pouvait pas être activé , car mon IP était trop différente de la sienne à cause de ma géolocalisation , la prochaine fois que vous vous permettez à "salir" ma réputation sans preuve , je porterai plainte également contre vous ! Laissons les modérateurs faire leurs boulots puis vous critiqueriez etc.. , mais vous verrez qu'il y a bien des gens que j'ai sauver ...

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
Oulala, j'avais oublié que tu es un héro. Mdr t'es juste un bel arnaqueur un point c'est tout !,Maintenant je te demande de partir de mon Topic, infame créature.

gaetan1992

Membre
Jun 10, 2012
32
0
306
pandou on a pas besoin de salir ta réputation tu la salit toi même en mentant à nous tous et essayant de te mettre les modos dans la poche alors stp ferme ta bouche et va t'en

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Je ne prendrai pas part au débat.
Pure Raki est quelqu'un de sérieux et je ne doute pas de lui .
Il est vrai que Pandou , tu traînes dans pas mal d'affaires louches . Je ne t’agresse pas je constate juste .
Maintenant , à ce que j'ai compris , tu as toujours ton argent . Ne t’attardes pas sur ce genre de sujet si tu as un peu d'estime pour toi .
S'il y'a eu lieu d'une arnaque , post plainte . Sinon retires toi .

Je tiens à préciser que j'ai acheter deux comptes à Pure' , Un sram et un nini , en lui donnant confiance dès le début . Je n'y suis pas allé par a + b , je l'ai payé directement .
J'accorde ma confiance , il ne m'a pas déçu , la vente s'était bien déroulé .
Voilà bientôt trois semaines que j'ai mes comptes , et toujours pas de problèmes .
Apprenez à vous respectez , et vous aurez le respect en retour . Bon jeu à vous , les amis et bonne fin de vente !

Quel compte te restes-tu ? Car je suis un peu noyé dans le sujet .

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Je défend juste mon image qui a été détériore dans le vide, et je vois que vous avez été banni cher Sky' je ne peux vous faire confiance. Enfin le vendeur n'a pas eu de problème hormis avec moi, ça doit être un soucis de mon côté dans la transaction qui a merdé ? Je vous laisse vous lancer et voir si cet personne est finalement bien honnête.

Bonne vente.

PureRaki

Membre Banni
Dec 14, 2010
148
0
441
Ceux y étant dis, j'ajoute pour ma défense que je n'ai pas eu mes 7 éval positives dans une boite de corn flacks.

Sinon revenons en aux ventes, car là est le but principal, il ne me reste plus qu'un éni 142 et mon Zozo pvp 80

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Ceux ci étant dit, je refuse tout de même d'avoir une évaluation négative supplémentaire jugée inutile.. dès que ma principale plainte sera réglée je reviendrai au créneaux pour supprimer mes deux évaluations négatives jugée INACEPTABLE.

Theo25350

Membre
Aug 28, 2010
52
0
431
Up je te prend le Zozo

---------- Message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent était à 08h42 ----------

Jet'ai add skype. Voila le mien c'est theo25350.

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
34
Achat de l'eni 142 sur Ulette.

Vendeur hyper sérieux je recommande vraiment :)

Merci à toi.

Status
Not open for further replies.