TERMINE VENTE [Vente Terminé] 3g5 OR à 30cts/m (Serveur : Galaxie - S2)

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Blibo

Blibo

Level 2
Level 1
17 Janv. 2013
18
0
912
Feedback: 5 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Hey !

Après un arrêt du jeu, je met en vente l'or que j'ai accumuler pendant toute ses années.

Je vend donc 3 milliards 500 millions au prix de 30 centimes le million (Je vend toute quantité)

Je n'accepte que les paiements par Paypal en ami proches (Paiements par petites tranches possible)

Suite à une arnaque je ne donne plus l'or en premier, comme dis juste au dessus je peux vendre par petites tranches pour installer une certaine confiance.

Si vous avez des questions ou tout simplement que vous souhaitiez acheter, vous pouvez me contacter en mp sur le site ou directement via Discord

EDIT : Stock d'or à 0. Vente terminer.

26607

Dernière édition:
Blibo

Blibo

Level 2
Level 1
17 Janv. 2013
18
0
912
UP !

1g de vendu, me reste encore 2 milliards 500 millions à vendre (Toujours le même prix & les même conditions)

Blibo

Blibo

Level 2
Level 1
17 Janv. 2013
18
0
912
UP !

Il me reste encore 2 milliards 300 millions à vendre (Toujours le même prix & les même conditions)

Blibo

Blibo

Level 2
Level 1
17 Janv. 2013
18
0
912
UP !

Il me reste encore 800 millions à vendre (Toujours le même prix & les même conditions)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses