• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Vente] Tres bon sacrieur feu niv 152

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UnKilled

Membre Banni
Sep 5, 2010
72
0
431
30
Bonjour je met en vente ici un excelent sacrieur qui est totalement a moi, j'accepte autre compte dofus tres bien monter stuff;
Voila les screen le sacrieur est parcho vous le verrez par vous méme

*Screen*: Les méloro ne sont pas equiper elle a actuellement une jolie limbe

;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Ah', tu l'a déjà vendu lui. je go vérifié. si c'est le cas avec les rumeurs qui circule ça va pas passer'
 

UnKilled

Membre Banni
Sep 5, 2010
72
0
431
30
Je l'ai jamais vendu omfg, j'ai mi le post le forum a buguer, et le post a ete effacer -'-
 

jojo600

Membre actif
Jul 14, 2010
222
0
441
No echange ils a hacker moi , et vys-II demander lui u_u , faites lui pas confiance
PS: deja je ne ses pas pourquoi on ban pas ces gens la et que les floodeur on les ban a vie c'est honteu...
 

UnKilled

Membre Banni
Sep 5, 2010
72
0
431
30
Puten mais t'es un perdu toi comme Vys-II vous m'acuser de connerie sans preuve, j'ai fait plusieur echange avec modo jamais eu de probleme c'est bizzard, et si tu dit qu'on ban les floodeur, tu devrait pas tarder a y passer :)
 

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
naxxmo déja de hein ta remarque pas obliger et de deux j'ai fait un echange sans secu modo avec vys-II et sa c'est très bien passer !
 

UnKilled

Membre Banni
Sep 5, 2010
72
0
431
30
Naxxmo je te laisse proposer

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Up
 

Oclock

Membre
Jul 8, 2010
23
0
561
28
Salut unkilled je suis interesser dsl l'autre jour j'ai eu un beug connection pour l'échange je te propose toujour mon compte steam mw2 avec css et call of juarez alors dit moi tout !!! (échange sécuriser)
 

UnKilled

Membre Banni
Sep 5, 2010
72
0
431
30
Ma signature ! , Plus j'accepte compte steam avec au minimum Call of Duty Modern Warfare 2, Merci
 
Status
Not open for further replies.