[Vente] Vente de clef windows

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ClefWindow

Membre
Jun 20, 2013
5
0
201
34
Nouvelle clef mises

Bonjour comme intituler dans le titre je vend des clefs windows BOITE ( clefs utilisable sur une infinitées de machines ) je mettrais a jour au fur et a mesure que j'aurais des nouvelles clefs, le prix de chaques clef est de 8 euros.

Procédure ( Via skype ) => Paiment des 8 euros via paypal => Dont des caractères de la clefs pas de petit gamin avec clef avant !

Dans le cas ou une clef ne fonctionnerais plus, prenez une photos lors de l'érreur quand vous entrez la clef pour l'installation, envoyer la moi et je vous rembourser vos 8 euros, un modos pourat être présent dans la discution skype sur demande de l'acheteur .

Voici les clefs que je possèdent ( avec screen )

Windows XP Home Edition OEM Software : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vista : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows Vista Home Prenium OEMACT acer incorporated : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PowerDvd ( 2 euros ) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows xp pro Hp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila pour toutes informations laisser un message ici

Pour les achats envoyer moi vos skype en privé

Cordialement
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Yop !

Déjà tu et dans la mauvaise section !

et qui voudrait acheter des clef Windows ... (Vive le crack :D )
 

ClefWindow

Membre
Jun 20, 2013
5
0
201
34
Je ne c'est pas comment poster dans boutique ... Puis au moin se sera des clef offi le crack oui c'est bien c'est sure mais bon il y a quand même un petit risque deplus je vien d'obtenir une clef pour le logiciel PowerDvd je vais mettre a jour dans la soirée
 
Status
Not open for further replies.