TERMINE Vente War + Chaman S8+pve millenium pandaria

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kratox

Membre
Mar 22, 2012
11
0
301
30
[VENDU ] War + Chaman S8+pve millenium pandaria

Bonjour, bonsoir ! Arrêtant totalement wow je vous propose ici mes quelques comptes que j'ai farmé ou accumulé au fil du temps

Compte numéro 1 :
Chevalier de la mort niveau 80 Humain stuff: Furieu hs impla avec arme pve ( 5k3 gs ) + Rogue niveau 80 Humain
Stuff : Furieux hs impla avec une arme Courroux R1, Jambes et Gants S8
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte numéro2 :
Chevalier de la mort Humain 80 Stuff: full impla+ hors set impla Et 6k gs full pve Full sanctifié tranchant de l'ombre Vpm + Chaman ELEM 80 stuff: 4/5 S8 avec bouclier s8 il manque les gants,HS s8 , + Gants Amélio Information: Titre " Grand croisée", + beacoup de pièce pve + CHasseur 3k9 furieux hs furieux + Mage 5/5 Furieux
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte numéro 3 :
Voleur A2 6k GS 4/5 s8 + 1 R1, Une R2 6K GS full pve Porte mort Verdict HM + Démoniste 5k5 Gs PVe, et 5/5 Furieux

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte 4:
Druide féral 5k4 gs avec porte mort du icc25 et edc25hm Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila ce sera tout faite moi vos propositions ici et ajoutez votre skype pour toute informations complémentaires, ( mais curieux s'abstenir).
 
Last edited:

theeaxx77

Membre
Nov 16, 2010
10
0
426
bonjour , je vous l'achète se soir Skype : biabet1

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

Donne moi ton skype en même temps