PREMIUM DISPONIBLE VENTE [VENTE_ECHANGE] ⭕️ KAMAS AVEC MEILLEUR PRIX 💯SUR SERVEUR DOFUS❗️CLASSIQUE / DRACO / RETRO / TOUCH PAIEMENT ✅ PAYPAL / SKRILL / LYDIA / CRYPTO 🔥🔥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

flav58

Membre
May 15, 2010
13
1
904
Rating - 100%
1   0   0
Comment est-ce possible d'avoir une si bonne évaluation ? Commande faites il y a plus d'une semaine et toujours rien... Il me renvoie sur un contact FB et rien non plus... (screen à l'appuie si besoin)
 

Draewil

Membre
Oct 19, 2015
13
0
562
31
Rating - 0%
0   0   0

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Rating - 100%
9   0   0
Je confirme. Me dis d'ici 30 minutes, puis, à chaque fois, fais le mort et reviens littéralement une semaine plus tard.

Il faut pas hésiter à le relancer, faut pas avoir peur hein c'est un humain, tout le monde a le droit d'oublier ou d'être occupé alors c'est sûr que si vous le relancez pas, ne venez pas vous plaindre sur son post de vente pour pas dire grand chose au final, de toute façon ses évaluations résument bien la qualité du service, même si vous êtes dubitatif.

Pour ma part ça fait longtemps que j'ai pas commandé et là j'vais lui reprendre un stock, j'ai jamais eu de soucis avec lui, il est honnête et raisonnable donc je recommande bien évidemment. :noel:
 
  • Love
  • Like
Reactions: sylanthe and Ticota

flav58

Membre
May 15, 2010
13
1
904
Rating - 100%
1   0   0
Il faut pas hésiter à le relancer, faut pas avoir peur hein c'est un humain, tout le monde a le droit d'oublier ou d'être occupé alors c'est sûr que si vous le relancez pas, ne venez pas vous plaindre sur son post de vente pour pas dire grand chose au final, de toute façon ses évaluations résument bien la qualité du service, même si vous êtes dubitatif.

Pour ma part ça fait longtemps que j'ai pas commandé et là j'vais lui reprendre un stock, j'ai jamais eu de soucis avec lui, il est honnête et raisonnable donc je recommande bien évidemment. :noel:
Si il n'y a que ça j'envoie les screens tu verras bien. Après ça n'a pas fonctionnait avec moi, ça fonctionnera avec d'autres je poste ce qu'il s'est passé avec moi pour que les gens qui commande se rendent compte qu'effectivement il a une très bonne évaluation mais qu'il arrive qu'il prenne beaucoup de temps.

Des heures se passer entres les messages que je pouvais envoyer. Je peux comprendre que ce n'est pas une machine mais un simple "déso je suis pas dispo pour le moment on fait ça plus tard" plutôt que de dire c'est bon on fait ça et faire poiroter.

Personnellement ce que je n'aime pas c'est qu'il m'a recontacté par la suite et m'a "ordonné" de changer mon commentaire fait sur son post. Après avoir attendu plus d'1 semaine je pense que j'étais en droit de faire la procédure d’échange et d'ensuite modifier mon commentaire et pas l'inverse.
 

Attachments

  • farmeur 1.jpg
    farmeur 1.jpg
    374.6 KB · Views: 26
  • farmeur 2.PNG
    farmeur 2.PNG
    103.5 KB · Views: 27
  • farmeur 3.PNG
    farmeur 3.PNG
    91.9 KB · Views: 26
  • farmeur 4.PNG
    farmeur 4.PNG
    107.8 KB · Views: 26
  • farmeur 5.jpg
    farmeur 5.jpg
    260.7 KB · Views: 26
  • farmeur 6.jpg
    farmeur 6.jpg
    330.3 KB · Views: 25
  • farmeur 7.jpg
    farmeur 7.jpg
    611.3 KB · Views: 25
  • farmeur 8.jpg
    farmeur 8.jpg
    464.7 KB · Views: 24

Owens

Membre actif
Dec 14, 2015
114
12
584
Rating - 100%
9   0   0
Si il n'y a que ça j'envoie les screens tu verras bien. Après ça n'a pas fonctionnait avec moi, ça fonctionnera avec d'autres je poste ce qu'il s'est passé avec moi pour que les gens qui commande se rendent compte qu'effectivement il a une très bonne évaluation mais qu'il arrive qu'il prenne beaucoup de temps.

Des heures se passer entres les messages que je pouvais envoyer. Je peux comprendre que ce n'est pas une machine mais un simple "déso je suis pas dispo pour le moment on fait ça plus tard" plutôt que de dire c'est bon on fait ça et faire poiroter.

Personnellement ce que je n'aime pas c'est qu'il m'a recontacté par la suite et m'a "ordonné" de changer mon commentaire fait sur son post. Après avoir attendu plus d'1 semaine je pense que j'étais en droit de faire la procédure d’échange et d'ensuite modifier mon commentaire et pas l'inverse.

Bah... De ce que je comprends là c'est clairement une volonté de nuire à son poste de vente avec ton message ? Je comprends pas, avant et après toi il a eu des ventes qui se sont très bien passées donc je vois pas en quoi ton avis va en faire plier d'autres que toi ?

Ton post est donc inutile et tu ne cherches, encore une fois, qu'à nuire à la réputation du vendeur juste parce que ta demande n'a pas été satisfaite car tu n'as pas su te rendre compte que le mec en face était un être humain qui, malgré lui a une clientèle énorme et ne peut pas être disponible h38 et ce, surtout en période de confinement où la demande doit être incroyablement énorme.

Maintenant... Si tu boycotte, rien ne t'empêche d'aller voir un autre vendeur.. !