DISPONIBLE VENTE Ventes 4 comptes lvl 200 Brumen

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Iryldis

Iryldis

Level 3
Level 2
Level 1
15 Juin 2015
76
2
914
Feedback: 1 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui parce que je ne joue plus depuis un bon petit moment au jeu, et comme je ne compte pas rejouer, je décide de vendre les comptes ensemble ou séparément, c'est au choix !
Je précise que les 4 comptes sont sur le serveur Brumen, très bien stuff (presque over-stuff) avec quelques kamas en rab, et les banques bien remplit !
Je vous mets quelques screens et je reste dispo sur discord via Iryldis#6969 ou en dm ici pour d'autres infos / screen.

Compte n°1 : 200€

UnknownUnknown 1Unknown 2

Compte n°2 : 150€

8LAWzRRYiZ9Kvm

Compte n°3 : 150€

0FzjmW2Unknown 6

Compte n°4 : 150€

Unknown 7Unknown 8

Aymeriic

Aymeriic

Level 2
Level 1
31 Déc. 2018
41
5
569
26
Discord
Enjoy2K#2244
Feedback: 8 / 0 / 0
Cher pour ce que c'est ..

Iryldis

Iryldis

Level 3
Level 2
Level 1
15 Juin 2015
76
2
914
Feedback: 1 / 0 / 0
Cher pour ce que c'est ..

Y a des cosmétiques et des items qui valent des millions et pas des petits millions, donc c'est ton avis pas constructif qui plus est, tu peux le garder pour toi !
Up

Aymeriic

Aymeriic

Level 2
Level 1
31 Déc. 2018
41
5
569
26
Discord
Enjoy2K#2244
Feedback: 8 / 0 / 0
Y a des cosmétiques et des items qui valent des millions et pas des petits millions, donc c'est ton avis pas constructif qui plus est, tu peux le garder pour toi !
Up
Mouais, les cosmétiques on s'en fiche, mais mon commentaire est là quand même que ça te plaise ou non. :)))