TERMINE Ventes Or NosTale tous serveurs 1€/m

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
2m pour 2€ Paypal only durant 20min là !! Ajoutez Walace-Mind sur Skype

---------- Message ajouté à 07h06 ---------- Le message précédent était à 21h18 ----------

Bonjour à tous,

Me revoilà avec des comptes, celui que je vais vendre est hacké, mais le gars n'y joue plus et vous pouvez tout basculer sur votre perso si vous le souhaitez.

Il s'agit d'un escri lvl 84/80 avec toutes les sp+5 sauf la poule et sp6 qui est +3 et la pyjama +14, une réputation de nos bleu

Voici deux screens​

434358321.jpg
222678712.jpg

Pour les paiements j'accepte uniquement Paypal, le compte est à 50€ ajoutez moi Skype: Walace-mind
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui de faire un site de phishing, cela consiste à faire en sorte que les gens se connectent sur un faux faux NosTale identique au vrai mais qui vous envoi leur ID et mot de passe.

Je propose plusieurs formules, et deux types différents, soit déjà tout prêt soit confectionnée avec vous en vous expliquant en Skype comment on fait.

Voici les tarifs:

Pack de bronze 5€

Vous disposez d'un site de phishing avec un URL assez complexe sans nom de domaine.
Le message d’accueil est prédéfini.

Pack d' argent 7€

Vous disposez d'un site de phishing avec un URL assez complexe sans nom de domaine.
Vous pouvez choisir votre message d'accueil et le site est sécurisé.

Pack d'or 15€

Vous disposez d'un URL crédible, du type Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! votre message d'acceuil est personnalisable et votre site est sécurisé.

Pack de platine 20€

Vous disposez d'un URL crédible, du type Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! votre message d'acceuil est personnalisable et votre site est sécurisé.
Un référencement est mis en place (YouTube, forums...)


Tutoriel en vidéo Skype en live environ 30min minimum est disponible, les tarifs suivant comprennent le pack phishing donné à la fin du tutoriel.

Bronze : 7€
Argent : 9€
Or : 19€
Platine : 30€


Ajoutez moi sur Skype: Walace-mind

Bonne soirée :)
 
Last edited:

solib

Nouveau membre
Oct 21, 2013
2
0
121
29
Salut Salut !

je t'ai ajouter skype , mais je ne suis pas sûre d'avoir ajouter le bon walace-mind ^^ je te laisse mon pseudo : sophie.liberd
 

r0m

Nouveau membre
Nov 14, 2011
2
0
301
Salut, tu pourrais m'ajouter skype stp ( fresh21000) sa serait pour de l'or en masse tout les mois sur le serveur 1 genre environ 60 M par mois voir une 100ène.

Ou contacte moi IG mon pseudo c'est didroux

A la prochaine l'ami!
 

EarlyPearl

Nouveau membre
May 24, 2014
1
0
426
Salut, les 150M à 50€ sont toujours d'actualités ? Ce serait sur le serveur 2, je t'ai envoyé un message privé :)