Ventes personnages metin2 fr[Wusang]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

niiniidu34

Membre
Sep 28, 2010
18
0
421
34
Bonjour à tous :D

Alors voila je vend plusieurs comptes sur metin2 sur le S3.Pour cause j'arrête métin pour passer sur la 360 mais osef de ma life xD.

Alors le premier perso (le meilleur :p): Un g cac lvl 94 avec full skill en P sauf berzek qui est lui en G7 é_è. Polymorphie en P,dada lvl 21, Commandement G2. Quette biolo a jour. Je le vend au prix de 200 euros no stuff.

Screen du perso :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai 2 triton +6 full en stock une pve et une pvp que je peut vendre aussi pour les prix a négocier avec le perso ;)

2 petit screens des tritons :D :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le deuxième perso est un petit sura Am lvl 75 (mule drop :D) Lame en P, armure G1, Tourbi G7, peur m10 et quette biolo a jour ^^:
Celui la je le vend 100 euros no stuff(à négocier)

Le Screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le troisième est un petit mental 70 avec cp/esprit m8 et paumme m9 pour 50 euros.

Le screen:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le quatrième un chamy dragon du lvl 66 avec rugi g1/ béné m5 et rugi m5 pour 40 euros!

Et le dernier :D :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Possibilité de vendre des yangs aussi en stock :D.

Pour les personnes qui me le demandes je leurs enverrais des screens des persos ou des items. Je fait des ventes uniquement par paypal pour plus de sécurité et rapidité ;). Merci aux escrocs de passer leurs chemins :x

Vous pouvez me contacter sur le forum (le post) ou sur mon skype: niivek34.
 
Last edited:

zipoo

Membre actif
Aug 26, 2011
105
0
316
29
combien tu ven des yang? ensuite, le prix de ton AM tu peut le baissez de beaucoups? x)
 

niiniidu34

Membre
Sep 28, 2010
18
0
421
34
Salut hum depuis il a cp g1 paume g1 et a 3 manu de esprit g1 mais je le vend toujours au même prix :) Soit 50 euros ou 500m. Contacte moi par mp ou skype (niivek34) comme tu veux :)
 

bul

Membre
Jan 7, 2012
11
0
301
49
Ton am est tjr dispo?si oui mp moi stp voir si on peut s entendre et voir aussi pour les yang mci
 

niiniidu34

Membre
Sep 28, 2010
18
0
421
34
Nan désolé je n'ai plus que mon mental en stock :x ^^ Mais des yangs je peut en trouver si tu en veux ;)