DISPONIBLE VENTE Ventre or S2 (Solare) 800M+ dispo 50ct/M

• Initiateur de la discussion NosGold
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

N

NosGold

Nouveau membre
12 Fév. 2017
2
0
1
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Vente or S2 (Solare) 800M+ dispo 50ct/M

Bonsoir, je vend de l'or sur le serveur 2, actuellement j'ai un peut plus de 800m de disponible et sûrement 800m de plus durant les semaines à venir.
613855gold.png

J'accepte uniquement les achats par paypal (envoie à un proche).

On peut passer par un middleman qui sera à vos frais, dans le cas contraire, je ne donnerai jamais l'or avant d'avoir reçu l'argent.

On fonctionnera normalement par petite transactions.

Vous pouvez me contacter directement par MP sur le forum ou sur skype: [email protected]

A plus tard je l'espère :)

Dernière édition:
N

NosGold

Nouveau membre
12 Fév. 2017
2
0
1
Feedback: 0 / 0 / 0
Up, l'or est toujours disponible :)

NostaleS2-