Verrouillage/déverrouillage de la page d’accueil IE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 2, 2010
679
0
576
Hier soir, j’ai eu un appel au secours d’un pote :
En surfant sur différents sites et en visionnant des vidéos, l’un d’entre eu a été modifier sa page d’accueil Internet Exploreur et l’a verrouillée sur son site.


Il existe plusieurs solutions pour résoudre ce problème, bien entendu un accès direct au registre est possible mais nécessite un minimum de rigueur.


Je vous propose une solution très simple, juste une case à cocher pour vous libérer de ce genre d’intrus invasif en utilisant une fonction avancée de SpyBot Seach&Destroy que vous pouvez aller télécharger.

Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares, c’est un concurrent d’AdAware.
Il propose également des fonctions avancées, c’est l’une d’entre elle que je vous propose.

Le verrouillage / déverrouillage de la page d’accueil Internet Exploreur.

1./ Lancer SpyBot
2./ Selectionner dans « mode » le mode avancé.
3./ En bas à gauche, clicker sur outil
4./ Cliker sur ajustement IE
Cela vous donne accès à certains paramètres cachés de IE dont le verrouillage / deverrouillage de la page d’acceuil.
Pour cela il suffit juste de cocher / décocher le choix : Verrouiller la page d’accueil IE

C’est tout simple.



Pour ceux qui ne veulent pas : :rechercher:
Le logiciel :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de Spybot-S&D!

Pour aller lire le tutoriel : copier le lien dans votre navigateur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de Spybot-S&D!
 
Status
Not open for further replies.