Version d'essai M2bob pendant 100H

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

domino2410

Membre Banni
Aug 18, 2010
9
0
421
34
Bonjour je vous présente un petit programme que j'ai modifier.

Il s'agit du petit programme que l'on doit télécharger sur M2bob pour avoir les 5h de version d’essai gratuite maintenant il en donne 100.

Ps: le programme n'est pour l'instant pas réutilisable mais il le sera bientôt (vous pouvez l'utiliser sur plusieurs ordinateurs)

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Instruction :

Désactiver votre antivirus, sinon le programme peut être supprimer ou mal fonctionner.

Inscrivez vous sur M2bob (vous pouvez mettre un faux email il n'y en à pas besoin toute façon)

Une fois que vous êtes inscrit il va vouloir vous faire télécharger le programme télécharger le mais ne cliquez pas dessus !

Copier le nom du petit logiciel qu'il vous à fait télécharger puis renommez mon programme par celui ci.

Lancer le et c'est fini !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VIRUS TOTAL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : en cas de problème envoyez moi un MP ce n'est que la première version il peut y avoir encore des problèmes.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Le virus a été signaler à l'administration du forum, si vous avez téléchargez le forum sachez, que vous n'aurez aucun problème tant que vous ne l'exécutez pas.