Veste normal => en =>...VESTE LIGTH :D !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Masteur

Membre Banni
Dec 18, 2010
334
0
441
27
Dans mon lit ;) c'est chaud "O"
Salut,

Ce mod fera de votre veste normale une veste légère pour l'affichage, mais elle sera imparfaite .....

Expliquation: La veste ligth joue sur la rapidité sais à dire, Quel vous fait déplacer plus vite ! :hap:

Instructions:
1: Copier les fichiers dans le dossier
2: Allez dans C: Arms Nexon combat / Game
3: coller les fichiers dans le jeu des dossiers

Elle est imparfaite, car Nexon contrôle certains modèles Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\ nouveau lien demander par seb. LE VOICIE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Dedem

Membre
Feb 13, 2011
17
0
421
Master, tu me prend pour un con c'est ça ? Tu n'a fait aucun des mods que tu poste sur le forum, tu est vraiment très con, car je sais que tu est nathounet sur le forum.

Donc mec, au lieu de faire l'imbécile, fait tes mods toi même, je suis sur que tu est très fier de toi en voyent les autres te remercier, pour tes copier coller stupides, mais sache que enfaite, en faisant ça, tu ressemble plus à un cul plein de merde, que à un type bien.
 

Dedem

Membre
Feb 13, 2011
17
0
421
C'est du foutage de gueule proffessionel.
JE TE DIS QUE TU AS LA MÊME ADRESSE IP SUR MON FORUM QUE ICI !

DONC TU EST NATHOUNET MERDE !

BORDEL DE MERDE ! J'ARRÊTE LES MODS, J'EN AI MARRE DE ME FAIRE PLAGIER ! BORDEL DE MERDE ! GRANDISSEZ UN PEU, ET COMPRENEZ QUE EN PLAGIANT, VOUS DEVENEZ UN TYPE STUPIDE QUI A UN CERVEAU EN MERDE !
 
X

xYoh

Le mec et banned et en plus il peut pas voir l'ip de la personne sauf admin qui peut alors il peut pas dire il a la même IP .
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ouai Masteur
Il faut leurs dire la vérité sinon il ne comprendront rien du tout.....



Et pour te repondre xYoh un modo peut voir ton adresse IP
(mèmme moi je peut alors.....)

Cordialement Ben
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Sa m'étonnerais qu'il ne puisse pas voir l'adresse ip de master ...
Et En mon avis il a raison Dedem car sur le post de son forum la présentation et les explications du mod son exactement les mêmes que master ... J'pense que ses du copier coller . Après chacun croie s'qui veut ;)
 

Dedem

Membre
Feb 13, 2011
17
0
421
Salut à tous.

Masteur est banni maintenant ?

En tout cas, je me suis calmé donc c'est bon plus d'insultes, je suis désolé d'avoir pourris le forum avec mes insultes.

Au fait, gardez en mémoire que je ne supporte pas le fait que quelqu'un se fasse remercier alors qu'il a juste CTRL-C CTRL-V.

je crois que je vais faire un topic ou l'on trouveras tout mes mods comme ça pas de confusion.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Oui il c'est fait banned
pour copy et il c'est fait au moins 3 autres identité sur se forum
alors il a été baned

(évite de remonter des vieux topic
de je ne c'est pas combien de temps......)


Ce n'est pas la peine de refaire un topic avec tout tes mods vu qu'ils sont tous detected......
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ces clair sa sert plus a rien de pleurer ou encore moins de s'énerver tout t'es mods sont :
M O R T x)
 

Dedem

Membre
Feb 13, 2011
17
0
421
Mes mods ne sont pas morts ou detected, tout simplement, parce-que les mods sont détéctés pendant l'installation, si l'on pouvais Bypasser le shield, ce serais parfait, mais comme on le dis toujours, " Wait and See ".

Et si on peut Bypasser, les mods ( Tous ) ne serons normalement pas détéctés.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Ces clair sa sert plus a rien de pleurer ou encore moins de s'énerver tout t'es mods sont :
M O R T x)
:hein::hein::hein:

D'ou t'a vue que j'ai pleuré ou que je me suis énervé?

Mes mods ne sont pas morts ou detected, tout simplement, parce-que les mods sont détéctés pendant l'installation, si l'on pouvais Bypasser le shield, ce serais parfait, mais comme on le dis toujours, " Wait and See ".

Et si on peut Bypasser, les mods ( Tous ) ne serons normalement pas détéctés.


Hum oui un Bypasse j'ai déja trouvé le probleme c'est que le mec a seulement intégré ces mods dedans
.....
(en faite c'est un genre de downloader et il mets ces mods a lui a télécharger dessus plus l'instalation donc si j'arrive a le contacter je vous tient au courant )

 
Status
Not open for further replies.