VestigeBot - Remake 2.7.1 (paysan - banque )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xNeverZz

Membre
Mar 10, 2012
41
0
306
Salut Lover :)

Je n'est pas le retour en banque normal ou pas ?

Merci de me répondre via mp :)

Cordialement xNeverZz
 

Khezu

Nouveau membre
Aug 20, 2012
1
0
201
37
Salut moi j'ai un problème: la map. pour que mon personnage fauche il faut charger une map mais je ne sais pas comment faire! de l'aide serait la bienvenue! Merci!
 

Light

Membre
Jan 26, 2013
68
0
206
Nul part et partout.
Pierre, merci pour les bots , les 2 j'en utilise , mais y'a un probléme , pour paysan boulangé = qauand il se fait agresser , il met pas prêt et il attack pas , encore , celui de pêche est pas mal , mais nous faut pleine des trajets valide car celui que j'ai trouvé ne me raméne pas trop loin , aprés 15 minutes d'afk ej trouve le bot en train de taper dans la terre il pêche même plus , mais bon , gg :)
merci de m'aidé
 

victoire

Membre Banni
Dec 11, 2010
11
0
426
58
Pas mal .

---------- Message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Mercii :D
 

Darkdorgg

Nouveau membre
Mar 9, 2013
2
0
201
33
Salut ! Alors j'ai des petit problèmes :D déjà je ne suis pas un pro en informatique alors ne rentrée pas dans des thermes technique s'il vous plait.
Bon 1er problémes : Pour charger une maps, j'ai vue vos précédant messages est vous dites de charger la map qu'on as " dl " Alors quézako "dl" ? x). C'est quoi ,sa veut dire quoi et comment on fait ?
Questions peut étre inutile :
As quoi sert les deux autres fichier "rsc_vestige.dll" et "KeyVestige.dat" ?
Merci d'avance :)
 

gilders

Membre Banni
Jun 14, 2011
13
0
426
38
Lovercraft, depuis ton crack de Smartbot (qui reste pour moi le meilleur des bot n'ayant jamais existé...) tu es mon membre préféré de ce forum, merci à toi !!!!!!
 

yomac76

Nouveau membre
Apr 12, 2012
1
0
301
32
salut alors j'ai un petit problème j'ai chercher partout des trajets mais sans succès donc pouvais vous me dire ou en trouver ou comment en faire un svp
cordialement yomac
 
Status
Not open for further replies.