Aide veut jouer au serveur priver!!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]llidan*

Membre
Nov 8, 2010
42
0
431
27
Bonjour​

:hap::salut:a touse, bon voici mon problème voilà j'aimerais jouer au un serveur priver (shindo'rei ou millinume,ect...)

mais le problème c'est que ils me dissent de ne pas télécharger la mise a jour 4.0.1(3) Mais moi j'arrive pas a pas télécharger la mise a jour 4.0.1(3)

j'essain bien de lire sur des forume ou des discution(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! il me dise de suprimer le patch.MPG et le WoW.exe et le launcher.exe après lancer repair et après de lancer launcher pour faire les mise a jour jusqu'a celle qu'on veut mais sa marche pas :pleurer::pleurer::pleurer:que faire aidez moi si vous plaît je veut jouer a un serveur priver:pleurer::pleurer::pleurer:
 

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
De même mais bon je reste patient j'attends les mise a jour pour serveur privé ^^
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Ou vous allez sur Clubic et vous téléchargez les patch :) Normalement, sur tous serveurs privés qui se respectent, il y a un lien sur le Forum qui précise quoi télécharger, où et comment. Après, cherchez en fonction de votre serveur.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
rolalala quand il a fini de metre la mise a jour du serveur privée tu ferme le launcher ensuite tu va dans le dossier de wow et tu clique sur wow.exe qui se lancera automatiquement
 
Status
Not open for further replies.