Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu m'as doigter les oreilles avec cette musique. Sinon pas mal ta chaîne
XD merci , je répondrais pas a Shin Oo
C'est de la pub en fait :'(?
T'atteindras jamais les 300 abonnés, d'une parce que c'est S4 League, et de deux faire de la pub dans un site cheat gg wp.
Arrête sa passe moi ton compte youtube et je rename et tout tkt.
Tu viens de lui répondre en mentionnant son nom, de plus, il n'attendait aucune réponse car ce n'était pas une question mais une affirmation.
Je rejoins le point de vue de Shin.
C'est de la pub en fait :'(?
T'atteindras jamais les 300 abonnés, d'une parce que c'est S4 League, et de deux faire de la pub dans un site cheat gg wp.
Arrête sa passe moi ton compte youtube et je rename et tout tkt.
MDR ! 300 abonnés ! Mais c'est simple même sur S4 on voit que tu connais pas [ZeTa] toi --'
Mais arrêtez de parler vous avez cru vous ?
Ils ont tous une spécialités sur S4 , Un gros gamepaly , vas-y rêve rêve.
Après si tu trouves avoir un gros gameplay à jouer contre 2 random en Sword En plus fais moi rire.
Bref, comme je te l'ai déjà dit pleins de fois sur skype avant que tu me bloques, j'aime pas les gens qui font de la Pub et tous le monde s'en fou d'une vidéo Open caps ._.
Dis moi en quoi c'est divertissant pour le spectateur de regarder un mec ou une fille ouvrir des caps sur s4league mes toi a la place du viewer car c'est aussi un humain ce n'est pas un robot qui absorbe des video sans réfléchir....
L'autre jour un mec a fait un concours pour un compte,tu a prétendu te faire "hacké" et la 2 semaines après t'es full fp et tout? Les gens comme toi mérite pas un franc succès sur Youtube.Je rejoint l'avis de Shin et Chabilo.
Cordialement,